@RoyalisteFiere sur X
Etonnant.
Vous allez voir que dans les prochaines décennies, quand cette république se cassera la gueule on aura finalement le droit à l'entière vérité sur cette affaire et comment la mafia juive de l'époque à utiliser cette affaire pour réprimer l'antisémitisme.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa donne envie de faire des recherches pour vérifier toutes ces infos
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Dis donc , on nous aurait menti ?
Je suis époustouflé
Je suis époustouflé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RoyalisteFiere sur X
Etonnant.
Vous allez voir que dans les prochaines décennies, quand cette république se cassera la gueule on aura finalement le droit à l'entière vérité sur cette affaire et comment la mafia juive de l'époque à utiliser cette affaire pour réprimer l'antisémitisme.
J'en ai toujours eu l'intuition aussi, vu comment la (((république))) force beaucoup trop avec cette histoire, y compris à l'école alors que plus personne n'en a rien à foutre depuis longtemps.
Merci l'op pour cette pépite.
il y a 2 ans
Je suis sur le cul, un juif qui collabore avec l'ennemi, comme c'est étonnant
Duplicité et traîtrise à la nation qui l'accueille, j'en tombe de ma chaise
il y a 2 ans
Bof on s'en fiche, c'est une affaire qui a 130 ans.
il y a 2 ans
J'en ai toujours eu l'intuition aussi, vu comment la (((république))) force beaucoup trop avec cette histoire, y compris à l'école alors que plus personne n'en a rien à foutre depuis longtemps.
Exactement putain, à l'époque j'étais un énorme noculture dépolitisé et pourtant j'avais aussi tiqué qu'on passe des grandes guerres du monde à une pauvre affaire juridique à la con
il y a 2 ans
Exactement putain, à l'époque j'étais un énorme noculture dépolitisé et pourtant j'avais aussi tiqué qu'on passe des grandes guerres du monde à une pauvre affaire juridique à la con
Beaucoup trop gros.
Mais plus c'est gros plus le goy avale.
Mais plus c'est gros plus le goy avale.
il y a 2 ans