Créer un compteSe connecter
En effet le PCC est une des meilleures factions de HOI4 à mon sens. Tu commences vraiment dans la merde, obligé de compter le moindre fusil, puis tu grossis jusqu'à avoir des soldats à l'infini à spam :royalcr7:
Oui en effet

J’ai poussé une game avec la Chine communiste jusqu’en 2040. Le jeu n’est pas fais pour tourner si longtemps et à la fin tout prenait une éternité.

J’ai pu conquérir toute l’Asie, l’Afrique, le moyen orient et l’Arabie,l’Amérique du Sud a l’exception du Brésil. La Sicile et la Russie jusqu’à l’Oural.

À la fin de la game les centaines d’usines n’arrivaient plus à équiper convenablement mon armée de millions d’affamés, le moral était très bas et j’ai même réussi à arriver à 0 de réserves humaines
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Ma voisine de siège viens de me parler, elle dois avoir 40 ans mais elle est pas mal. J’ai réussi à répondre à ce qu’elle m’a dis depuis le début du voyage, mais cette fois je n’ai eu que cette tête à lui offrir:

:rien-compris-golem:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
La joie des 28h de train suranné au milieu des nongminggong pour aller de Shenzhen au Jiangsu
:sueur:

Je suis pas si nostalgique finalement
:Risitasse:
Somnoler debout en étant tout serré. L’enfer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Somnoler debout en étant tout serré. L’enfer
:risitas_ahi:
Faut avoir une valise ou un gros sac, tu t'assoies dessus
:Oopsi:

Ce qui est vraiment l'enfer par contre c'est quand t'as envie d'aller aux chiottes, l'état du chiotard bordel
:risitas_croix:
il y a 2 ans