En effet le PCC est une des meilleures factions de HOI4 à mon sens. Tu commences vraiment dans la merde, obligé de compter le moindre fusil, puis tu grossis jusqu'à avoir des soldats à l'infini à spam :royalcr7:
Oui en effet
J’ai poussé une game avec la Chine communiste jusqu’en 2040. Le jeu n’est pas fais pour tourner si longtemps et à la fin tout prenait une éternité.
J’ai pu conquérir toute l’Asie, l’Afrique, le moyen orient et l’Arabie,l’Amérique du Sud a l’exception du Brésil. La Sicile et la Russie jusqu’à l’Oural.
À la fin de la game les centaines d’usines n’arrivaient plus à équiper convenablement mon armée de millions d’affamés, le moral était très bas et j’ai même réussi à arriver à 0 de réserves humaines
J’ai poussé une game avec la Chine communiste jusqu’en 2040. Le jeu n’est pas fais pour tourner si longtemps et à la fin tout prenait une éternité.
J’ai pu conquérir toute l’Asie, l’Afrique, le moyen orient et l’Arabie,l’Amérique du Sud a l’exception du Brésil. La Sicile et la Russie jusqu’à l’Oural.
À la fin de la game les centaines d’usines n’arrivaient plus à équiper convenablement mon armée de millions d’affamés, le moral était très bas et j’ai même réussi à arriver à 0 de réserves humaines

01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa voisine de siège viens de me parler, elle dois avoir 40 ans mais elle est pas mal. J’ai réussi à répondre à ce qu’elle m’a dis depuis le début du voyage, mais cette fois je n’ai eu que cette tête à lui offrir:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
La joie des 28h de train suranné au milieu des nongminggong pour aller de Shenzhen au Jiangsu
Je suis pas si nostalgique finalement
Je suis pas si nostalgique finalement
Somnoler debout en étant tout serré. L’enfer
il y a 2 ans
Somnoler debout en étant tout serré. L’enfer
Faut avoir une valise ou un gros sac, tu t'assoies dessus
Ce qui est vraiment l'enfer par contre c'est quand t'as envie d'aller aux chiottes, l'état du chiotard bordel
Ce qui est vraiment l'enfer par contre c'est quand t'as envie d'aller aux chiottes, l'état du chiotard bordel
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0