Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRipple
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'étais pas prêt a ce malaise ultime !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'étais pas prêt a ce malaise ultime !
Il regroupe tous les éléments du monde maléfique des malaisants
- La niaiserie
- Les chants de l'enfer
- L'acting catastrophique
- L'absence totale de rythme
- L'apparence du protagoniste
Il y a trop d'info d'un coup
- La niaiserie
- Les chants de l'enfer
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Tu sors ça d'où?
ça vient de youtube il me semble. Un hôpital qui faisait de la prévention pour que l'on aille se faire vacciner
il y a 2 ans
vous critiquez, mais à l'époque ou on voulait absolument faire "2 camps", je pense que bcp n'ont pas voulu être dans celui la après avoir vu ce clip, et on ainsi échappé a une expérimentation malfaisante.
louons le courage de ces acteurs qui ont du souffrir pour interpréter un tel niveau de malaisance, bien que ce ne soit pas très réaliste, car un tel niveau de gène n'existe quasiment pas a l'état naturel
louons le courage de ces acteurs qui ont du souffrir pour interpréter un tel niveau de malaisance, bien que ce ne soit pas très réaliste, car un tel niveau de gène n'existe quasiment pas a l'état naturel
il y a 2 ans
Il regroupe tous les éléments du monde maléfique des malaisants
- La niaiserie
- Les chants de l'enfer
- La niaiserie
- Les chants de l'enfer
Je viens de partager la vidéo sur le Télégramme de "Golems Klub"
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça vient de youtube il me semble. Un hôpital qui faisait de la prévention pour que l'on aille se faire vacciner
Avec cette vidéo, personne n'est venue ce faire trouer la peau !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les golems qui descendais le masque dans leur voiture pour chanter les paroles dans les bouchons
Entre chaque couplet petit remise de masque au dessus du nez
Entre chaque couplet petit remise de masque au dessus du nez
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
vous critiquez, mais à l'époque ou on voulait absolument faire "2 camps", je pense que bcp n'ont pas voulu être dans celui la après avoir vu ce clip, et on ainsi échappé a une expérimentation malfaisante.
Dans mes souvenirs, je crois que le clip existait déjà avant la période Covid, mais de toute façon on se doute bien qu'ils étaient tous favorables à la cause
il y a 2 ans
Dans mes souvenirs, je crois que le clip existait déjà avant la période Covid, mais de toute façon on se doute bien qu'ils étaient tous favorables à la cause
non, laisse moi croire qu'ils ne sont pas premier degré.
j'ai envie d'une pilule bleue ce soir.
il y a 2 ans
non, laisse moi croire qu'ils ne sont pas premier degré.
Non c'est malheureux, mais ceci n'est pas une parodie
D'après mes recherches, la chaîne youtube d'origine à mis la vidéo en privé pour ne plus se faire raid par les khey
D'après mes recherches, la chaîne youtube d'origine à mis la vidéo en privé pour ne plus se faire raid par les khey
il y a 2 ans
Non c'est malheureux, mais ceci n'est pas une parodie
quand la réalité est indiscernable de la parodie, la réalité n'est elle pas elle même une parodie
seul la conscience est légitime a classifier ces notions
dans la réalité conceptuelle qui détermine ma vérité, j'ai décidé que c'était une parodie
ce sera donc une parodie

seul la conscience est légitime a classifier ces notions

dans la réalité conceptuelle qui détermine ma vérité, j'ai décidé que c'était une parodie

ce sera donc une parodie

il y a 2 ans
Suicidez le, il en sait trop
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Vous arrivez à tenir jusqu'à la fin ?
il y a 2 ans
Oui je me suis marré tout le long
Je n'arrive pas à déterminer si tu es sadique ou maso
il y a 2 ans
249