Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça c'est les epinards de la grosse daronne de la cantoche mais des bonnes épinards avec de la crème, du beurre et des oeufs dur c'est incroyable
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
ça c'est les epinards de la grosse daronne de la cantoche mais des bonnes épinards avec de la crème, du beurre et des oeufs dur c'est incroyable
et du fromage gratiné miam
il y a 2 ans
Épinard, ail, pignons de pin et crème c'est vraiment super bon
Si les épinards étaient pas si chiant à préparer j'en boufferai tout le temps
Si les épinards étaient pas si chiant à préparer j'en boufferai tout le temps
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Les 2005 et leur mamans qui "cuisinent" en réchauffant en boite et en ajoutant du poivre, tu te fais de sacrés slops de bagnards mon margoulin
il y a 2 ans
Les 2005 et leur mamans qui "cuisinent" en réchauffant en boite et en ajoutant du poivre, tu te fais de sacrés slops de bagnards mon margoulin
Écoute mon petit pote
Rien est mieux que les hamburgers sauce magma
il y a 2 ans
bien prep c' est sympa, et si vous connaissez pas a la place des épinards, go tétragonne, ça pousse tt seul et limite encore meilleur .. bref
il y a 2 ans
Écoute mon petit pote
T'aimes pas la sauce blanche spéciale de tonton la jeunesse tu fais la fine bouche?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon en vrai j'ai jamais goûté les épinards en dehors de la cantine scolaire, ça ma vraiment troma
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
bien prep c' est sympa, et si vous connaissez pas a la place des épinards, go tétragonne, ça pousse tt seul et limite encore meilleur .. bref
Faut les équeuter pendant deux heures aussi ?
il y a 2 ans
Faut les équeuter pendant deux heures aussi ?
non juste récup les feuilles: quoi équeueter
? mdr
cpas des haricots ou de pois
? mdr
il y a 2 ans
non juste récup les feuilles: quoi équeueter
? mdr
? mdr
Ben les épinards faut les équeuter, retirer la tige si tu préfères. Et comme ça prends deux heures c'est chiant.
Donc si ton truc suffit de tout balancer dans un poêle et que c'est au moins aussi bon c'est bonnard.
Donc si ton truc suffit de tout balancer dans un poêle et que c'est au moins aussi bon c'est bonnard.
il y a 2 ans
Ben les épinards faut les équeuter, retirer la tige si tu préfères. Et comme ça prends deux heures c'est chiant.
ha ok pour c' est pas ça mais oui, faut récup que les feuilles aussi sinon * mais bon ça prend 2 min max a trier *
il y a 2 ans
Rages bien l'homme soja, persoent je fini toujours mes épinards
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
et sinon équeuter pr moi c est sortir des graines de cosses, sinon je dis effeuiller, apres jsuis un peu débile,
heureusement je me sens moins seul ici
il y a 2 ans
et sinon équeuter pr moi c est sortir des graines de cosses, sinon je dis effeuiller, apres jsuis un peu débile,
Ma foi après une petite recherche Google pour les epinard faudrait dire équeuter. Mais bon on va pas se fâcher
Mais donc j'ai rien pigé, comme quoi t'es pas le seul abruti ici, ton truc faut retirer les tiges aussi ?
Mais donc j'ai rien pigé, comme quoi t'es pas le seul abruti ici, ton truc faut retirer les tiges aussi ?
il y a 2 ans
Ma foi après une petite recherche Google pour les epinard faudrait dire équeuter. Mais bon on va pas se fâcher
il y a 2 ans
Ok donc chiant aussi.
Mais merci je vais tester ça si tu dis que ça vaut le coup
Mais merci je vais tester ça si tu dis que ça vaut le coup
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0