InscriptionConnexion
Image comment tu peux aimer ça bordel
:zahi:
il y a 2 ans
Avec de la crème fraiche, ça passe
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
ça c'est les epinards de la grosse daronne de la cantoche mais des bonnes épinards avec de la crème, du beurre et des oeufs dur c'est incroyable
:OncheBridget:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
ça c'est les epinards de la grosse daronne de la cantoche mais des bonnes épinards avec de la crème, du beurre et des oeufs dur c'est incroyable
:OncheBridget:
et du fromage gratiné miam
il y a 2 ans
C'est super bon les épinards khey. Surtout ceux à la crème
:bave:
il y a 2 ans
Épinard, ail, pignons de pin et crème c'est vraiment super bon
:oui:

Si les épinards étaient pas si chiant à préparer j'en boufferai tout le temps
:oui:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Image comment tu peux aimer ça bordel
:zahi:
Les 2005 et leur mamans qui "cuisinent" en réchauffant en boite et en ajoutant du poivre, tu te fais de sacrés slops de bagnards mon margoulin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les 2005 et leur mamans qui "cuisinent" en réchauffant en boite et en ajoutant du poivre, tu te fais de sacrés slops de bagnards mon margoulin
Écoute mon petit pote
:Risitas-doigt:

Rien est mieux que les hamburgers sauce magma
il y a 2 ans
bien prep c' est sympa, et si vous connaissez pas a la place des épinards, go tétragonne, ça pousse tt seul et limite encore meilleur .. bref
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Écoute mon petit pote

Rien est mieux que les hamburgers sauce magma
T'aimes pas la sauce blanche spéciale de tonton la jeunesse tu fais la fine bouche?
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Bon en vrai j'ai jamais goûté les épinards en dehors de la cantine scolaire, ça ma vraiment troma
:feldup:
il y a 2 ans
bien prep c' est sympa, et si vous connaissez pas a la place des épinards, go tétragonne, ça pousse tt seul et limite encore meilleur .. bref
Faut les équeuter pendant deux heures aussi ?
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Faut les équeuter pendant deux heures aussi ?
non juste récup les feuilles: quoi équeueter
? mdr

cpas des haricots ou de pois
:sueur:
il y a 2 ans
non juste récup les feuilles: quoi équeueter
? mdr

cpas des haricots ou de pois
:sueur:
Ben les épinards faut les équeuter, retirer la tige si tu préfères. Et comme ça prends deux heures c'est chiant.

Donc si ton truc suffit de tout balancer dans un poêle et que c'est au moins aussi bon c'est bonnard.
il y a 2 ans
Ben les épinards faut les équeuter, retirer la tige si tu préfères. Et comme ça prends deux heures c'est chiant.

Donc si ton truc suffit de tout balancer dans un poêle et que c'est au moins aussi bon c'est bonnard.
ha ok pour c' est pas ça mais oui, faut récup que les feuilles aussi sinon * mais bon ça prend 2 min max a trier *
il y a 2 ans
Rages bien l'homme soja, persoent je fini toujours mes épinards
:EntrepreneurCONCORDE:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans

et sinon équeuter pr moi c est sortir des graines de cosses, sinon je dis effeuiller, apres jsuis un peu débile,
:tarer:

heureusement je me sens moins seul ici
il y a 2 ans
et sinon équeuter pr moi c est sortir des graines de cosses, sinon je dis effeuiller, apres jsuis un peu débile,
:tarer:

heureusement je me sens moins seul ici
Ma foi après une petite recherche Google pour les epinard faudrait dire équeuter. Mais bon on va pas se fâcher

Mais donc j'ai rien pigé, comme quoi t'es pas le seul abruti ici, ton truc faut retirer les tiges aussi ?
il y a 2 ans
Ma foi après une petite recherche Google pour les epinard faudrait dire équeuter. Mais bon on va pas se fâcher

Mais donc j'ai rien pigé, comme quoi t'es pas le seul abruti ici, ton truc faut retirer les tiges aussi ?
oui jsuis pas la pr m' embrouiller lol
et oui faut garder que les feuilles *

Image
il y a 2 ans
oui jsuis pas la pr m' embrouiller lol
et oui faut garder que les feuilles *

Image
Ok donc chiant aussi.

Mais merci je vais tester ça si tu dis que ça vaut le coup