InscriptionConnexion
Ma vie de célibataire en 2017. Tous les potes dispo sur ma ville. Je claqué l'entièreté de mon salaire chaque mois alors que j'avais aucune charge vu que j'étais chez mes parents. J'ai même réussi à baiser une tarée durant cette année là.
:Totalement_loco:
il y a un an
Je n'ai pas eu de prime à proprement parler mais je dirais qu'aujourd'hui je suis à mon prime, j'ai toujours vécu dans la solitude quasi totale, je croyais que c'était du à une quelconque timidité mais j'ai finalement pris ma redpill : je suis juste moche(nofake j'ai une tete de consanguin) donc je repousse les gens, c'est un triste constat mais je peux au moins vivre en paix sans me soucier des potentielles causes de mon isolement social et passer tout mon temps sur mon PC en me disant que si j'arrêtais ce mode de vie ça n"aurait une incidence sur ma situation
:chat_lunettes:
il y a un an
Cette année et sans doute l'année prochaine aussi.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ce jeu est vraiment ouf, jsp pourquoi la hype est partie
:elcon:
Comme toutes les modes, c'est un cycle
il y a un an
En ce moment :Zidane_Roulade:
42 ans - expat - BG -beau corps - femme asiat - enfant - gérant d’entreprise -proprio :Zidane_Roulade:

From 0 tout au rsa y a 6 ans :Zidane_Roulade:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Quels sont tes secrets ?
:Satan_Huh:
il y a un an
Moi c’était les soirées among us avec 9 potes ou potes de potes pendant le confinement

J’étais en terminale
Quand j'étais au collège que j'étais pote avec tout le monde que j'avais une classe formidable des profs fascinants j'avais aussi un groupe de potes filles
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
T’es au courant qu’on peut enlever ce message ?

Et juste faire dire que 1 personne avait été tué ?
Je suis bien au courant
:)

Mais malheureusement à chaque fois les gens qui hostaient la game n'enlevaient pas ce message parce-qu'ils trouvaient ça mieux

J'ai jamais compris
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an