InscriptionConnexion
Moi c’était les soirées among us avec 9 potes ou potes de potes pendant le confinement
:elcon:

J’étais en terminale
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Ce jeu est vraiment ouf, jsp pourquoi la hype est partie
il y a un an
Quand j’achète sur Amazon
:AUTISTE_NYAN:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'espère que c'était avec 8 meufs et 8 missiles balistiques sinon putain ta life BRO
:golem_calvitie:
il y a un an
Y’a 2 ans au début de la relation avec ma copine d’Harbin. Sa famille me prenait pour un Dieu, on m’a offert un taff avec son père + je partais en vacances avec eux.
:PyoYeJin2:
il y a un an
Ce jeu est vraiment ouf, jsp pourquoi la hype est partie
Ce jeu est pas si ouf que ça, un loup garou est bien mieux parce-que même quand tu faisait croire que l'autre était l'imposteur, quand il était évacué ça disait "ce n'était pas un imposteur
:)
" alors ça nique toutes les putains de stratégies, j'ai jamais compris la hype autour de ce putain de jeu
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Quand j’achète sur Amazon
:AUTISTE_NYAN:
Alors toi
il y a un an
Passer 20ans à organiser des free et à se droguer sans limites pour finir à se faire posséder par des démons quand tu commence à croire au Christ !
:jmarie_doigt:

Le meilleur moment de ma vie, même si j'ai perdu mes amis et ma famille athée
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Ce jeu est pas si ouf que ça, un loup garou est bien mieux parce-que même quand tu faisait croire que l'autre était l'imposteur, quand il était évacué ça disait "ce n'était pas un imposteur
:)
" alors ça nique toutes les putains de stratégies, j'ai jamais compris la hype autour de ce putain de jeu
:Lapinahi:
T’es au courant qu’on peut enlever ce message ?

Et juste faire dire que 1 personne avait été tué ?
il y a un an
Le prime de ma vie ?
:gilbert_gros:

C'est en ce moment en passant des superbes moments sur ce forum
:Risitas-doigt:
Image Image
il y a un an
À 17 ans, je me levais le matin avec l'envie pressante de vivre à fond mon jour, et je me couchais en espérant être déjà demain pour que tout continue.
:couettin:

J'avais tout : j'étais excellent au lycée sans spécialement essayer, j'étais populaire avec les filles et les mecs, j'avais des intrigues amoureuses, je faisais 10h de sport par semaine....
:couettin:

Ma vie est toujours bien aujourd'hui mais j'ai atteind le pic à ce moment là
il y a un an
Putain si c'est ça ton prime alors j'imagine pas le reste de ta life
:att:
il y a un an
Avant je pensais que c'était ma fin du lycée. Meuf, potes, drogues et expérimentations en tout genre.
:risitas_hanches:

Aujourd'hui je pense que c'est maintenant avec mon gosse et ma magalax qui sont mes rayons de soleils.
:Oopsi:

oui je suis un peu cucu je sais
:risitas_hanches:

:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Moi j'attends mon prime
:melancolique:

Il va venir..Je le sens
:melancolique:
il y a un an
Moi c’était les soirées among us avec 9 potes ou potes de potes pendant le confinement

J’étais en terminale
Moi c'est au lycée quand on jouaient à la xbox et qu'on s'acharnent sur un mec du groupe

Mais actuellement je pense être pas loin de mon prime vie adulte il reste encore à travailler mais c'est en bonne voie
Propriétaire prolo
il y a un an

J’étais en terminale
là maintenant

je vis comme un déchet à me coucher à 4h et me réveiller à 11h, je joue toute la journée et je vais faire les études que je veux en septembre

bon il manque juste le fait que je n'ai pas de contacts sociaux irl et toujours pas de meuf (et toujours puceau)
il y a un an
persoent c'était a mon stage de 3eme dans un bistrot (ma première experience en restauration
:OncheBridget:
) et quand je rentrais du stage je m'la tuais a old school runescape en écoutant de la synthwave (perturbator et carpenter brut) ou bien a destiny 2 (toujours en écoutant de la synthwave) et à smash bros (toujours de la synthwave BORDEL
:minichatgris:
) s'en est suivi les vacances de noel ou je me tuais a terraformé un monde sur minecraft en créatif, ou je jouais a mega man x, faisait du pixel art sur aseprite, jouais a mario kart wii en ligne et le truc qui m'a le plus marqué... la découverte d'un jeu qui deviendra encore aujourd'hui l'un de mes jeux-vidéos préféré all time, hotline miami 2
:clown_emo:

vraiment je suis prêt a sacrifier énormément de choses de ma vie actuelle pour pouvoir revivre cette période ou j'men battais les couilles de mon avenir, de la thune, et du jugement des autres
:clown_emo:
j
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
C'est vrai que c'était cool les soirées jeu vidéo vers 2020-2021
:ConcordeTasse:

Mené des campagnes militaires sur Minecraft, s'organiser avec ses amis, avoir l'impression d'être un véritable général
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
170
170
1 an
là maintenant

je vis comme un déchet à me coucher à 4h et me réveiller à 11h, je joue toute la journée et je vais faire les études que je veux en septembre

bon il manque juste le fait que je n'ai pas de contacts sociaux irl et toujours pas de meuf (et toujours puceau)
Pareil

Sauf que je me couche à 7h et réveillé à 18h
il y a un an
Un beau visage
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an