Ce sujet a été résolu
Petite odeur de saucisse grillé et de vieux
Ça c'est les manifent syndicale et c'pas là bas qu'tu choppe de la gourgandinent.
il y a 3 ans
Ça c'est les manifent syndicale et c'pas là bas qu'tu choppe de la gourgandinent.
Non non c les manifs des retraites aussi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Le gilet CGT dans l'armoire uniquement pour les jours de baise
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Non non c les manifs des retraites aussi
Le gilet ou rien clé
L'aura du saint gilet fait trembler les jambes et s'abaisser les culottent.
il y a 3 ans
Philippot organise une nouvelle manif "sauvage" ce soir d'ailleurs ?
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
Philippot organise une nouvelle manif "sauvage" ce soir d'ailleurs ?
Pourquoi on m'as pas prévenu bordel ???
il y a 3 ans
Le gilet ou rien clé
Perso mon attirail c'est la boîte de capote et la tente
il y a 3 ans
Pourquoi on m'as pas prévenu bordel ???
C'est soit ça et tant mieux parce que ce sera une manif là où se trouvent les vrais centres de pouvoir ; soit on repart à Répu pour se faire charger par la flicaille, ce qui est aussi stérile parce que les flics sont comme les poubelles qui crament et les abri-bus qui éclatent : ils font parti du décorum, autant le faire en face des bâtiments publiques
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Tout le monde parle du BAISODROME de l'HP , du McDo ou encore des Auberges , mais ils sont insignifiants face à celui des Manifs
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
Je vais faire ma première manif demain, t'as des conseils pour que je baise CASH une gourgandine de la CGT ?
il y a 3 ans
Je vais faire ma première manif demain, t'as des conseils pour que je baise CASH une gourgandine de la CGT ?
Met un t shirt Marine
il y a 3 ans
J'ai un look preppy chic, je porte seulement des Chemises Dior sur moi et des pantalon faits mains, ainsi que des mocassins en cuir, et je fais 1m72. Tu crois vraiment que je peux gratter quelque chose? Je suis hélas PULQUAUENT
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0