Ce sujet a été résolu
Tout le monde parle du BAISODROME de l'HP , du McDo ou encore des Auberges , mais ils sont insignifiants face à celui des Manifs
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Bah oui c'est possible
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
J'y suis jamais allé perso mais mon meilleur pote a baisé une meuf dans le local à poubelles en marge d'une manifestation, alors je te crois l'OP.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
L'OP a raison et c'est à la fois une bonne whitepill et à la fois une bonne raison d'être populiste
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
J'y suis jamais allé perso mais mon meilleur pote a baisé une meuf dans le local à poubelles en marge d'une manifestation, alors je te crois l'OP.
Pardon ? Où ça ?
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
Bien joué le gj, ça va rameuter des gens
Je ne suis pas un Gj monsieur, ne pas confondre identité politique et expression politique stp
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
L'odeur des manifestantes
Petite odeur de lacrymo mélangée a celle de la sueur sauvage.
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Non merci
Baiser avec des punk à chienne
Y'en a , mais y a aussi des étudiantes Mignonnes
Nonobstant je valide ta PDP , très bon choix
Nonobstant je valide ta PDP , très bon choix
il y a 3 ans
Petite odeur de lacrymo mélangée a celle de la sueur sauvage.
Petite odeur de saucisse grillé et de vieux
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0