Ce sujet a été résolu
À cause d’un khey parmis nous, je vais devenir accro à un médocs et finir crackhead
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
À cause d’un khey parmis nous, je vais devenir accro à un médocs et finir crackhead
Risperdale tercian valium et fluoxetine . Bon courage
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
J’ai le seum khey ptn
je me suis bien fait baiser sur ce coup
Sélection naturelle
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
il y a un an
Bon c’est bon je suis sorti, avec mon estime de moi même qui en prend un coup mais eh, c’est ça d’être un ptn de petit lutin malicieux aussi
C’est le jeu ma pauvre lucette
C’est le jeu ma pauvre lucette
il y a un an
Bouah 3 fois rien, j’ai fait un topic suicide, je me suis fait gilberted, je suis aller dans un hôpital pour en parler, et là je suis sorti
Je me sent con, j’ai fait mobilisé des moyens de ouf juste pour ma petite gueule
Je me sent con, j’ai fait mobilisé des moyens de ouf juste pour ma petite gueule
il y a un an
Le gilebertage est nofake les kheys, et si vous avez des idée pas ouf, aller voir un psychologue, voilà, j’en sors grandi à présent
il y a un an-PEMT
Bouah 3 fois rien, j’ai fait un topic suicide, je me suis fait gilberted, je suis aller dans un hôpital pour en parler, et là je suis sorti
C'est bon du coup tu vas mieux ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an-PEMT
C'est bon du coup tu vas mieux ?
Oui je suis calmer, promis je vais me tenir à carreau sur le fofo mtn monsieur gilbert
il y a un an
dés année que on vous dit de pas parler de c+t et vous continuez a un moment donner c'est de la selection naturel
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Mtn je vais fermer ma grosse gueule sur internet et j’irais voir mon psy, comme tout le monde
il y a un an
dés année que on vous dit de pas parler de c+t et vous continuez a un moment donner c'est de la selection naturel
Oui, ce fut naturel et sans conservateur
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Le gilebertage est nofake les kheys, et si vous avez des idée pas ouf, aller voir un psychologue, voilà, j’en sors grandi à présent
Super
il y a un an
Mais merci d’être là les kheys, sans vous j’aurais pas vécu cette petite expérience de vie qui fortifie
il y a un an
Bon aller bisous les kheys, bonne nuit au chômeurs et bon réveil au travailleurs, salut mes p’tit potes
il y a un an