InscriptionConnexion
À cause d’un khey parmis nous, je vais devenir accro à un médocs et finir crackhead
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
À cause d’un khey parmis nous, je vais devenir accro à un médocs et finir crackhead
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Risperdale tercian valium et fluoxetine . Bon courage
:arrete:
il y a un an
J’ai le seum khey ptn
:risitas_ahi:
je me suis bien fait baiser sur ce coup
:aaaaaaa:
Sélection naturelle
:Fous_:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
En sah les nike air force 1
:gabi:

Hésite pas à les salir encore plus
:Zoul:
Enfant maudit du forum
il y a un an
Bon c’est bon je suis sorti, avec mon estime de moi même qui en prend un coup mais eh, c’est ça d’être un ptn de petit lutin malicieux aussi
:boomeusedemerde:

C’est le jeu ma pauvre lucette
il y a un an
Bouah 3 fois rien, j’ai fait un topic suicide, je me suis fait gilberted, je suis aller dans un hôpital pour en parler, et là je suis sorti
:Crie:

Je me sent con, j’ai fait mobilisé des moyens de ouf juste pour ma petite gueule
il y a un an
Le gilebertage est nofake les kheys, et si vous avez des idée pas ouf, aller voir un psychologue, voilà, j’en sors grandi à présent
il y a un an-PEMT
Bouah 3 fois rien, j’ai fait un topic suicide, je me suis fait gilberted, je suis aller dans un hôpital pour en parler, et là je suis sorti

Je me sent con, j’ai fait mobilisé des moyens de ouf juste pour ma petite gueule
C'est bon du coup tu vas mieux ?
:Risitasse:
il y a un an-PEMT
C'est bon du coup tu vas mieux ?
:Risitasse:
Oui je suis calmer, promis je vais me tenir à carreau sur le fofo mtn monsieur gilbert
:lit_pleure:
il y a un an

dés année que on vous dit de pas parler de c+t et vous continuez a un moment donner c'est de la selection naturel
:cestinsans:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Mtn je vais fermer ma grosse gueule sur internet et j’irais voir mon psy, comme tout le monde
:fp:
il y a un an
dés année que on vous dit de pas parler de c+t et vous continuez a un moment donner c'est de la selection naturel
:cestinsans:
Oui, ce fut naturel et sans conservateur
:Singevoodoo:
il y a un an
Le gilebertage est nofake les kheys, et si vous avez des idée pas ouf, aller voir un psychologue, voilà, j’en sors grandi à présent
Super
:risipouce:
il y a un an
Mais merci d’être là les kheys, sans vous j’aurais pas vécu cette petite expérience de vie qui fortifie
il y a un an
Erreur
Erreur
1 an
Super
:risipouce:
Je t’aime bb
:filwtf:
il y a un an
Je t’aime bb
:filwtf:
Tu vas te calmer par contre
il y a un an
Erreur
Erreur
1 an
Tu vas te calmer par contre
:miaou:
il y a un an
Bon aller bisous les kheys, bonne nuit au chômeurs et bon réveil au travailleurs, salut mes p’tit potes
:Drucker_salut:
il y a un an
resumax stp
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
100% mérité
:miaou:

il y a un an