Créer un compteSe connecter
Je te fait l'amour
:risibo:

Mais pas par envie hein
Idem mais par devoir patriotique
il y a 2 ans
Idem mais par devoir patriotique
Par principe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
AYAAAA ISSOU JE LUI BOUFFE SA MERDE LE GOLEM ET JE LUI LICK LES FEETS SANS ONCE DE VERGOGNENT'S TU UNDERSTAND L'OP ?
:cash_mange:
:Bordel_de_merde_gif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'avoue qu'au lit c'est pas mal , enfin ça dépend quel genre de gauchiasse , certaine sont limite assexué a force d'avoir vu passer des km de bites
:macron_main_joue:

Les meilleurs = fille de gauche borderline, un peu folle , généralement celle qui ont fait des séjours en HP sont des folles du cul
:macron_main_joue:
Oui du genre Souritima, mais c’est souvent des 1/10 affreuses donc autant se branler, l’honneur est sauf.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Perso je lui achète une glace et je l'emmène au parc
:miaou:
Un collier et une laisse plutôt si tu veux la promener
:Oopsi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui du genre Souritima, mais c’est souvent des 1/10 affreuses donc autant se branler, l’honneur est sauf.
:selection_naturelle:
Il y en a certaines qui sont plutôt bonne ( jeune ) , parceque des que ça dépasse 27 ans elles se dégrade pour la plupart
:Mouais_Jesus:

Il faut les souilledd un peu avant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans