T'es même pas humain le macaque
Je suis plus blanc que toi. On peut faire la comparaison des peaux en mp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus blanc que toi. On peut faire la comparaison des peaux en mp
Va récolter le coton le singe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Taaaarrraaaaxxxxx
il y a 2 ans
va falloir s'arranger sur le concept de "légitime défense" Gilbert, bientôt ça va déborder
il y a 2 ans
Putain de cassos du net.
il y a 2 ans
D'habitude je frappe pas les femmes mais toi j'te pietinne sans problème et j'te crache a la gueule
il y a 2 ans
Les gens habitent New York , Dubaï , Manaco, Singapour . Cette putain de sous race habite a 'Guingamp' 

il y a 2 ans
va falloir s'arranger sur le concept de "légitime défense" Gilbert, bientôt ça va déborder
Je suis plutôt partisane de la légitime défonce
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non
Ma ville natale
Ma ville natale
En avant Guingamp en avant les ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plutôt partisane de la légitime défonce
Défonce toi pour oublier ta misérable vie. T'as raisons le déchet
il y a 2 ans
En avant Guingamp en avant les ?
Nègres
il y a 2 ans
Défonce toi pour oublier ta misérable vie. T'as raisons le déchet
Défonce des gueules des macaques, tu ne comprends vraiment rien avec ton QI de singe
il y a 2 ans
Nègres
Le slogan municipal
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Non, j'aime pas les villes gauchistes
La circonscription dans laquelle se trouve Guingamp a placé le RN en tête au premier tour
il y a 2 ans
Le slogan municipal
Exactement
En avant les nègres vers le champs de coton
En avant les nègres vers le champs de coton
il y a 2 ans
Défonce des gueules des macaques, tu ne comprends vraiment rien avec ton QI de singe
il y a 2 ans
J'ai un master de chimie . T'as quoi toi à part ta sale gueules ?
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0