InscriptionConnexion
Car la plupart des meufs sont des gigas célestines qui bégayent à l'idée de parler à des inconnus
:risichauve:

Suffit de voir les meufs qui travaillent dans des associations, elles sont hyper timides à l'idée de devoir parler à des inconnus, homme comme femme

Pourtant ça serait beaucoup plus bénéfique pour une femme d'être active dans la séduction, ça leur permettrait de mieux choisir leur partenaire et de s'ouvrir des portes

En gros c'est un état psychologique qu'elles ont, c'est la peur du rejet ou d'aller vers l'autre, les femmes sont statistiquement beaucoup plus anxieuse et phobique sociale que les hommes
il y a 2 ans
C'est mal vu en France quand une femme aborde. Dans d'autres pays c'est courant qu'elles draguent
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Oui et c'est bien pour ça que l'approche fonctionne généralement jamais, ça fonctionnerait mieux si c'est les femmes qui se bougeaient le cul
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
C'est mal vu en France quand une femme aborde. Dans d'autres pays c'est courant qu'elles draguent
Oui comme au Pays-Bas par exemple
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Bof c'est la même merde partout je dirais
il y a 2 ans
Elles abordent pas parce qu’elles n’ont pas besoin comme deja dit au dessus

Elles ont juste a sélectionner parmis les candidats

Puis parfois elles abordent mais c’est rare
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Oui comme au Pays-Bas par exemple
Je suis allé en Espagne cet été, aucune meuf Néerlandaise m'a abordé du coup

Après je pense qu'elles préfèrent aussi les Néerlandais, ils restent qu'entre eux de toute façon j'ai pu les observer, ils sont pas ouverts à rencontrer des touristes étrangers ou des Espagnols bien local
il y a 2 ans
Elles abordent pas parce qu’elles n’ont pas besoin comme deja dit au dessus

Elles ont juste a sélectionner parmis les candidats

Puis parfois elles abordent mais c’est rare
Bien sûr qu'elles ont besoin, les meufs se font jamais aborder irl hein, à part par des gens chelous, elles font le tri sur internet juste ça
il y a 2 ans
Passives dans la rue comme dans le lit
:main_magalie:
Image
il y a 2 ans
Il y croit en plus
:face_risitas:
il y a 2 ans
Je suis allé en Espagne cet été, aucune meuf Néerlandaise m'a abordé du coup

Après je pense qu'elles préfèrent aussi les Néerlandais, ils restent qu'entre eux de toute façon j'ai pu les observer, ils sont pas ouverts à rencontrer des touristes étrangers ou des Espagnols bien local
Oui j'ai remarqué aussi.
Dans mon Leclerc, on les voit arriver à 100m avec leur caravane et leurs tongs Action.
À chaque fois, ils se ruent sur la Heineken.
Même pas envie d'essayer des produits français.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Pas faux la plupart des femmes sont très insécures et n'ont pas confiance en elles

Surement pour ça que de nos jours y'a autant de gourgandine qui sautent de bite en bite, faut bien se faire valider par un tas de mecs pour se sentir bien dans sa peau
il y a 2 ans
Exact, et nous on comprends pas
:face_risitas:
il y a 2 ans
C'est vrai, mais les puceaux surcôtent la vie des meufs

La plupart des meufs ont zéro confiance en elles
il y a 2 ans
Non ça reste très rare
il y a 2 ans
TrapED
il y a 2 ans
Popopooo
:non_jure_zoom:
il y a 2 ans
Puceau cette insulte ultime
il y a 2 ans
C'est vrai, mais bon ça c'est ça l'homme Occidental moderne nourris au soja
il y a 2 ans
La plupart des mecs sont désespérés et prêt à tout pour baiser tout ce qui possède un vagin
:ahitison:

Y'a aucune fierté à se faire aborder à la chaine, la plupart de ces mecs veulent rien de sérieux avec ce genre de meufs
:ahitison:
il y a 2 ans