InscriptionConnexion
:Tizon:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
:nazi:
il y a un an
Je pense que tu dois être une personne foncièrement frustrée dans son quotidien, qui a appris à se complaire dans sa médiocrité mais aurait aimé aspirer à une meilleure situation.

Le peu de gloire à ton nom, tu l'as acquis sur internet, grâce à ce délire obscur du tison, utilisé en signature de quelques unes de tes images, comme ceux liés au délire du Kali yuga.

Un soir d'été et d'ennui, loin de l'établissement scolaire où tu es pion et où tu tances, frustré, l'énergie que la jeunesse pleine d'espoir déploie joyeusement, tu as créé et complété ta page jvflux sur le délire du tison. La main tremblante sur ta souris, les doigts pressés écrivant ta légende sur ton clavier. Un moment, ton écran s'est voilé de noir, et tu as aperçu dans le reflet tes yeux fiévreux derrière tes lunettes, et ce teint pâle de fantôme qui se traîne sur internet depuis des années.

Tu as inventé ta propre gloire factice, réduite au plus simple totem phallique, que tu te dois de brandir fièrement topic par topic, que tu multiplies ad nauseam dans ta signature. Et si on te retirait ce tison de phallophorie, alors toute la structure narcissique s'effondrerait, et il ne resterait que la coquille vide de l'enfant rejeté de tous, exposé, frêle, aux quatre vents.

Alors il vaut mieux encore continuer à poster ce satané tison ou cancer
il y a un an
Je pense que tu dois être une personne foncièrement frustrée dans son quotidien, qui a appris à se complaire dans sa médiocrité mais aurait aimé aspirer à une meilleure situation.

Le peu de gloire à ton nom, tu l'as acquis sur internet, grâce à ce délire obscur du tison, utilisé en signature de quelques unes de tes images, comme ceux liés au délire du Kali yuga.

Un soir d'été et d'ennui, loin de l'établissement scolaire où tu es pion et où tu tances, frustré, l'énergie que la jeunesse pleine d'espoir déploie joyeusement, tu as créé et complété ta page jvflux sur le délire du tison. La main tremblante sur ta souris, les doigts pressés écrivant ta légende sur ton clavier. Un moment, ton écran s'est voilé de noir, et tu as aperçu dans le reflet tes yeux fiévreux derrière tes lunettes, et ce teint pâle de fantôme qui se traîne sur internet depuis des années.

Tu as inventé ta propre gloire factice, réduite au plus simple totem phallique, que tu te dois de brandir fièrement topic par topic, que tu multiplies ad nauseam dans ta signature. Et si on te retirait ce tison de phallophorie, alors toute la structure narcissique s'effondrerait, et il ne resterait que la coquille vide de l'enfant rejeté de tous, exposé, frêle, aux quatre vents.

Alors il vaut mieux encore continuer à poster ce satané tison ou cancer
Exactement tu as tout vu juste jean philosophe.

Cependant tu maîtrises pas la véritable signification du Tison. En effet c'est pas hasard que mon dévolu est tombé sur le tison et non sur un autre objet ou un autre délire.

Cependant c'est difficile de capter la véritable signification du Tison et seul un faible pourcentage de personne à travers le monde ont pu capter la signification et savoir pourquoi le Tison
:Tison:

J'espère qu'un jour tu auras la faculté de cerner ce genre de subtilité.
il y a un an
Exactement tu as tout vu juste jean philosophe.

Cependant tu maîtrises pas la véritable signification du Tison. En effet c'est pas hasard que mon dévolu est tombé sur le tison et non sur un autre objet ou un autre délire.

Cependant c'est difficile de capter la véritable signification du Tison et seul un faible pourcentage de personne à travers le monde ont pu capter la signification et savoir pourquoi le Tison

J'espère qu'un jour tu auras la faculté de cerner ce genre de subtilité.
Tu dois continuer ta gentille névrose inoffensive, je ne t'en veux pas
il y a un an
Tu dois continuer ta gentille névrose inoffensive, je ne t'en veux pas
Et voilà le golem réduit à me traiter de nécrosé.
Mais au moins tu as eu l'originalité de pondre un pavé et non juste m'insulter directement comme tous les autres golem de ton acabit font
:Woo:
il y a un an
:Tournent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:ts6:
:ts5:
il y a un an
C'est de la merde, comme tout ce que tu as jamais fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est de la merde, comme tout ce que tu as jamais fait
:Mouais_Jesus:
Ok le communiste
:Doclunette:
il y a un an
foutez le en hp
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
foutez le en hp
Ya pa des HP pour Golems ?
Dommage pour toi
il y a un an
non mais il est autiste khey …

personne au monde d’un minimum normal ne boucle sur ce genre de « délire » durant 8 années non stop

:Marlou_tracteur:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
non mais il est autiste khey …

personne au monde d’un minimum normal ne boucle sur ce genre de « délire » durant 8 années non stop

:Marlou_tracteur:
"normal"

Un golem quoi
:Facho:
il y a un an
Ya pa des HP pour Golems ?
Dommage pour toi
fous toi ton tison dans le cul
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
"normal"

Un golem quoi
:Facho:
Oui oui, tout le monde sont des golems et toi t’es le seigneurs de l’univers avec ton délire Tison incompréhensible

D’ailleurs t’es tellement subversif que c’est pour ça que tu te branle seul frénétiquement chaque soir en rêvant de baiser une « golem » 9/10 qui te donne même pas l’heure IRL
il y a un an
fous toi ton tison dans le cul
Oula sa rage parmis les Golems
il y a un an
Oui oui, tout le monde sont des golems et toi t’es le seigneurs de l’univers avec ton délire Tison incompréhensible

D’ailleurs t’es tellement subversif que c’est pour ça que tu te branle seul frénétiquement chaque soir en rêvant de baiser une « golem » 9/10 qui te donne même pas l’heure IRL
J'ai touché la corde sensible ?

Tu attend quoi pour rejoindre les tien sur Instagram au lieu de rester sur ce forum de gens pas normaux ?
il y a un an
J'ai touché la corde sensible ?

Tu attend quoi pour rejoindre les tien sur Instagram au lieu de rester sur ce forum de gens pas normaux ?
Corde sensible ?

T’atteins personne jte rassure, tu fais même plus de peine qu’autre chose en réalité
:-(

J’aimerais tellement t’aider mais tu sembles si replié sur toi même …
il y a un an
Corde sensible ?

T’atteins personne jte rassure, tu fais même plus de peine qu’autre chose en réalité
:-(

J’aimerais tellement t’aider mais tu sembles si replié sur toi même …
C'est pas moi qui pond un pavé pour un simple "golem"
:bardella_symetrie:

Ca veut tout dire
:youpin:
il y a un an