Ce sujet a été résolu
En 8 ans sur les forums je n'ai connu qu'une personne qui était fan de ce sticker
Et pourtant seuls les élus toucher par la grâce pourront apprécier ce merveilleux sticker
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
En 8 ans sur les forums je n'ai connu qu'une personne qui était fan de ce sticker
Et pourtant seuls les élus toucher par la grâce pourront apprécier ce merveilleux sticker
il y a un an
En gros
Mise à part moi il y a qu'un seul Khey qui aime vraiment ce stickers (du moins à ma connaissance)
Il faut être touché par la grâce sacré pour aimer sincèrement ce sticker
Mise à part moi il y a qu'un seul Khey qui aime vraiment ce stickers (du moins à ma connaissance)
Il faut être touché par la grâce sacré pour aimer sincèrement ce sticker
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
La boucle est infinie
Mais la boucle fait partie de la vie et de l'art
C'est aussi un signe de ma folie
Tous les jours je repost le même putain de stickers encore, encore et encore en espérant une réaction différente
Et à chaque fois je me dis "cette fois c'est la bonne, non cette fois ce sera la bonne"
Mais la boucle fait partie de la vie et de l'art
C'est aussi un signe de ma folie
Tous les jours je repost le même putain de stickers encore, encore et encore en espérant une réaction différente
Et à chaque fois je me dis "cette fois c'est la bonne, non cette fois ce sera la bonne"
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Jamais compris l'engouement autour du délire Tyson

il y a un an
Jamais compris l'engouement autour du délire Tyson

Tu es dyslexique ?
il y a un an
Eh oh tu te calmes
Ben il est littéralement écrit "Tison" dans mon pseudo et malgré ça tu l'écris avec un y donc j'en déduis que tu es une sorte de dyslexique
il y a un an
MartinScorsese
1 an
T'es seul dans ton délire khey
Ben non on regarde ce topic on est plusieurs
il y a un an
Ben il est littéralement écrit "Tison" dans mon pseudo et malgré ça tu l'écris avec un y donc j'en déduis que tu es une sorte de dyslexique
Non je n'ai juste pas fait attention à l'orthographe
Et le "y" rend le Tyson plus esthétique
Alors que "Tison"...
Et le "y" rend le Tyson plus esthétique

Alors que "Tison"...
il y a un an