Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux être un grand brasseur et un traps mignon aussi
L'un n'empêche pas l'autre
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Il se trouve que j'adore les fringues de nonne, je vais pouvoir te faire du sale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChante beau merle les oiseaux t'écoutes
Ta sélection sera naturelle
Ta sélection sera naturelle
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Effectivement
Ton pseudo + sortir de ta grotte + ignorance de la boucle de l'ignorance = La Boucle Ricky le pire modo de Onche.org !
Tu devrais être modo sur Télégramme, là où personne ne va
Ton pseudo + sortir de ta grotte + ignorance de la boucle de l'ignorance = La Boucle Ricky le pire modo de Onche.org !
Tu devrais être modo sur Télégramme, là où personne ne va
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Qui fait la modération ?
J'ai une dent contre toi nonobstant concernant des topics où j'ai fait des screens de menaces a mon encontre de mort sur le général ...
Et j'ai eu la malencontreusement chance de me retrouver au goulag pour avoir dénoncé ces menaces....
Je m'excuse de mon agressivité envers ta personne si tu n'es pas le responsable de ce désagrément...
J'ai une dent contre toi nonobstant concernant des topics où j'ai fait des screens de menaces a mon encontre de mort sur le général ...
Et j'ai eu la malencontreusement chance de me retrouver au goulag pour avoir dénoncé ces menaces....
Je m'excuse de mon agressivité envers ta personne si tu n'es pas le responsable de ce désagrément...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
taré
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Regarde mes bans et tu verras de quoi je parle Ricky !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu es un tocard de base, alors ta victimisation !
J'étais cool avec toi là non ?!
Mais je connais l'embrouille avec Blondin et toi concernant " les gwers " alors ne la ramène pas trop le bico !
J'étais cool avec toi là non ?!
Mais je connais l'embrouille avec Blondin et toi concernant " les gwers " alors ne la ramène pas trop le bico !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0