InscriptionConnexion
AHI TU AS RAISON
En plus je pense qu'il pourrait dire oui parce qu'on discute systématiquement quand j'y vais
t'as de l achance
:ouat:
il y a 2 ans
vu le gabarit du type je pense qu'il a une sacrée saucisse sous son tablier
:hap:
Ayaa trop bien la chance en vrai
:ouat:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
comment on fait pour tater le terrain pour savoir si la personne elle veut bien ou si c'est nous qu'on s'est imaginé des trucs et en fait y a rien?
:peperisi:
Tu le vois au feeling, si ça rigole, ou si ça reste cordiales.

Et après faut tenter et prendre des risques. Mais mon point de vue, tu joue pas ta vie et ne perd pas grand chose a proposer un truc aussi anodin qu'un café ou une bière a quelqu'un
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu le vois au feeling, si ça rigole, ou si ça reste cordiales.

Et après faut tenter et prendre des risques. Mais mon point de vue, tu joue pas ta vie et ne perd pas grand chose a proposer un truc aussi anodin qu'un café ou une bière a quelqu'un
oui mais ça fait peur
il y a 2 ans
J'ai un conseil d'homme alpha mon cher corbeille.

Tu portes tes balls et tu lui dis : "ça te dirait d'aller reluquer les p'tits culs en terrasse entre couillasses ? Parce que m'offrir du fromage alors que j'ai rien demandé, ça fait pédé et je mange pas de ce pain là".
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
bordel tu es plus grand que moi
:jesus_zoom_visage:
De toute manière et tu le sais, notre amour est impossible
il y a 2 ans
J'ai un conseil d'homme alpha mon cher corbeille.

Tu portes tes balls et tu lui dis : "ça te dirait d'aller reluquer les p'tits culs en terrasse entre couillasses ? Parce que m'offrir du fromage alors que j'ai rien demandé, ça fait pédé et je mange pas de ce pain là".
Hahaha bonne idée
:rire:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
oui mais ça fait peur
J'avais un pote comme ça qui a passé 10 ans a courir après une fille mais sans jamais oser. Résultats il a perdu 10 ans.
Il aurait tenté, autant il aurait fini avec cette fille..ou au pire elle lui aurait dit non et il serait passé a autre chose mais il n'aurait pas perdu des années...

Il a fallu qu'il attende 30 ans pour se sortir les doigts du cul et ça a fini par payer et aujourd'hui il est avec une fille bien depuis 8 ans...

Ce que je veux dire c'est que proposer un café avec quelqu'un avec qui tu discutes, ça n'engage a rien. Tu lui proposes pas le mariage

Et au pire il/elle décline et c'est pas grave. Et au moins tu sais que c'est mort et tu peux avancer.

Et au pire, vous buvez un café et ça ne va pas plus loin mais t'as passé une ou deux heures sympa a discuter avec quelqu'un plutôt que de rester seul chez toi, donc tout bénef
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'avais un pote comme ça qui a passé 10 ans a courir après une fille mais sans jamais oser. Résultats il a perdu 10 ans.
Il aurait tenté, autant il aurait fini avec cette fille..ou au pire elle lui aurait dit non et il serait passé a autre chose mais il n'aurait pas perdu des années...

Il a fallu qu'il attende 30 ans pour se sortir les doigts du cul et ça a fini par payer et aujourd'hui il est avec une fille bien depuis 8 ans...

Ce que je veux dire c'est que proposer un café avec quelqu'un avec qui tu discutes, ça n'engage a rien. Tu lui proposes pas le mariage

Et au pire il/elle décline et c'est pas grave. Et au moins tu sais que c'est mort et tu peux avancer.

Et au pire, vous buvez un café et ça ne va pas plus loin mais t'as passé une ou deux heures sympa a discuter avec quelqu'un plutôt que de rester seul chez toi, donc tout bénef
oui mais moi c'est malaisant quand je demande, parce que comme j'ai peur, je veux que ça aille vite donc je demande le truc à brûle pourpoint comme ça c'est fait, mais c'est malaise, du coup on me dit non ou je reste sans nouvelles tellement c'était ridicule
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
oui mais moi c'est malaisant quand je demande, parce que comme j'ai peur, je veux que ça aille vite donc je demande le truc à brûle pourpoint comme ça c'est fait, mais c'est malaise, du coup on me dit non ou je reste sans nouvelles tellement c'était ridicule
Faut le placer dans la conversation, pas a froid. Quand tu discutes déjà un peu.

Et pas dire "eux tu voudrais venir boire une bière avec moi" mais plutôt "j'me boirais bien une bière: ça te tente" ou "ça te dit une bière ?"

A la cool Key
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Mais il est gay l'épicier ?
Ah BBEN NON J'ESPÈRE PAS
il y a 2 ans
Ahi bon...
il y a 2 ans
De toute manière et tu le sais, notre amour est impossible
je pensais que c'était bon avec l'épicier, ça a foiré ?
:se_retient:
Épicier officiel du forum
il y a 2 ans
T'es plus grand que moi 1m66 pour 51 KG
:risitas_ahi:

Mais t'es quand même maigre ça donne envie de te manger
Bordel je te mets une droite tu changes de continent poto
:praud2:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
J'ai juste à attendre que tu me charges j'esquive et je te donne des bonnes patates dans la tête.

Je pourrais
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
J'ai juste à attendre que tu me charges j'esquive et je te donne des bonnes patates dans la tête.

Je pourrais
Des pommes dauphines tu veux dire ?
Non mais je blague pas de violence ici
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Des pommes dauphines tu veux dire ?
Non mais je blague pas de violence ici
De toute façon khey je t'attaquerai par derrière et dans les couilles vu que je te battrai pas à la loyal
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Ahi moi jee veux bien
tu tapes fort ?
il y a 2 ans