Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Nofake il m'a convoqué dans son bureau aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait vu que j'allais sur des sites bizarres antisémites, racistes, homophobes, etc.
Et quand je lui ai demandé de quoi il s'agissait il m'a dit qu'il parlait d'un site où il y avait un "bonhomme jaune qui souriait" en guise de logo et là j'ai tout de suite compris.
Pourtant j'utilisais la navigation privée je comprends pas comment ils ont eu accès à mon historique sur les ordinateurs de l'entreprise...
Bref je suis profondément affecté par cette histoire car ce job c'était la seule chose qui me donnait l'impression d'être quelqu'un et d'avoir une vie sociale, j'ai écrit un mail aux admins et mon compte sera prochainement supprimé...
Et quand je lui ai demandé de quoi il s'agissait il m'a dit qu'il parlait d'un site où il y avait un "bonhomme jaune qui souriait" en guise de logo et là j'ai tout de suite compris.
Pourtant j'utilisais la navigation privée je comprends pas comment ils ont eu accès à mon historique sur les ordinateurs de l'entreprise...
Bref je suis profondément affecté par cette histoire car ce job c'était la seule chose qui me donnait l'impression d'être quelqu'un et d'avoir une vie sociale, j'ai écrit un mail aux admins et mon compte sera prochainement supprimé...
Ahi, le pare-feu ou la box de l'entreprise peut voir tout ça.
Il fallait utiliser un vpn
Il fallait utiliser un vpn
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Ton patron ce gros cuck
D'ailleurs il regarde sûrement le topic, on le salue ce gros cuck
D'ailleurs il regarde sûrement le topic, on le salue ce gros cuck
il y a 2 ans
D’ailleurs c'est pareil sur téléphone sauf si tu utilise la 4G/5G. Les pare-feu moderne peuvent analyser non seulement les meta-données mais aussi les données qui trafiquent à travers le réseau de l'entreprise.
Si tu chiffres pas ta connexion, les admins peuvent recevoir des notifications de ce que tu fais
Si tu chiffres pas ta connexion, les admins peuvent recevoir des notifications de ce que tu fais
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Tu diras à ton boss qu'on l'encule
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Tu diras à ton boss qu'on l'encule
Son patron n'a rien senti. Arrête de fantasmer sur ton pouvoir devant ton PC !
il y a 2 ans
Son patron n'a rien senti. Arrête de fantasmer sur ton pouvoir devant ton PC !
C'est l'acte qui compte, même avec un micropénis je l'encule t'entends ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Tu peux go tribunal si Nofake, c'est rigoureusement interdit d'espionner ses employés
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Bah tant mieux tu pourrras toucher le chomage et go RSA par la suite
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Tu peux go tribunal si Nofake, c'est rigoureusement interdit d'espionner ses employés
Ça se tient
il y a 2 ans
C'est l'acte qui compte, même avec un micropénis je l'encule t'entends ?
il y a 2 ans
Ça se tient
Je connais un chef de SOC qui a eu des problèmes judiciaires après avoir pincé un employé qui faisait de l'espionnage industriel pour l'Iran
Alors t'inquiètes qu'onche.org ça va faire urler de rire la juge
Alors t'inquiètes qu'onche.org ça va faire urler de rire la juge
il y a 2 ans
Que pense ton boss de l'invasion migratoire organisé par Mr (((Soros))) et de l'avortement de masse mise en place par Mme (((Veil))) qui conduira a l'extermination du peuple français ?
il y a 2 ans