Ce sujet a été résolu
Quoi comme musique
Électro surtout dans le style Jarre, Vangelis….
il y a un an
C'est donc toi le topic gay furry sur le 18+ sur lequel je me suis toujours refusé de cliquer ?
Non
il y a un an
Électro surtout dans le style Jarre, Vangelis….
Ok en cas d'apocalypse t'es complètement inutile quoi
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Bah moi mon talent et être une merde
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je sais très bien qu'on est loin d'être tous des zéros tout, même si on fait tous les cassos derrière nos écrans pour le lol
C'est quoi vos talents IRL ?
PersoENT's je fais très bien la cuisine et je parle couramment 2 langues étrangères
Et vous ?
C'est quoi vos talents IRL ?
PersoENT's je fais très bien la cuisine et je parle couramment 2 langues étrangères
Et vous ?
Perso, cuisine, "démontage" de meuble a la main, force en général même si j'entraine pas et sûrement d'autre truc que j'ai pas encore découvert
il y a un an
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
il y a un an
esclavotaf
1 an
J'ai une qualité d'écoute
ça me rend sympathique auprès des gens.
Par contre les meufs m'utilisent souvent comme leur confident
et n'ont comme un partenaire sexuel.
Si tu veux mon avis ton problème n'est pas ta capacité d'écoute mais plutôt que tu sais pas t'imposer et dire non
Ca ne te ferait pas de mal de lire le topic en lien dans ma signature friendzonin
Ca ne te ferait pas de mal de lire le topic en lien dans ma signature friendzonin
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Kasane
1 an
ça fait trois fois que tu le post on a compris Kheyette
il y a un an
Concrètement ca se traduit comment ton expertise en horlogerie ?
Je connais très bien l'histoire de l'horlogerie et de la plupart des marques etc...
Je sais reconnaître quasi n'importe quel modèle , et j'ai une bonne expertise dans le faux
Je sais reconnaître quasi n'importe quel modèle , et j'ai une bonne expertise dans le faux
OTP/664 🜏
il y a un an
ça fait trois fois que tu le post on a compris Kheyette
Ma co a bug aussi
il y a un an
Ok en cas d'apocalypse t'es complètement inutile quoi
Si j’ai une cave
il y a un an
Kasane
1 an
L'orthographe ne fait clairement pas partie de tes talents en tout cas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Finlande
1 an
Je fais de la musique
Quel(s) instrument(s)?
il y a un an