Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn LawDortiguier
2 ans
*premiere facture EDF*
Bo jour les pates pour le reste du mois
J ai le tarif agent edf
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
*premiere facture EDF*
La clim c'est le seul truc qui se couple de façon intelligente avec un panneaubsolaire et op, froid gratuit illimité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
La clim c'est le seul truc qui se couple de façon intelligente avec un panneaubsolaire et op, froid gratuit illimité
Faudrait faire pareil mais avec les gros à la salle de sport sur les tapis et vélo
Mes connectés au réseau générale
Mes connectés au réseau générale
il y a 2 ans
Bienvenue au club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa clim c'est le seul truc qui se couple de façon intelligente avec un panneaubsolaire et op, froid gratuit illimité
Reste à savoir s'il a un panneau solaire dans son appart notre margoulin
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Fini les 29 degrés dans l’appart
Fuck l’environnement
Bonjour les 24
Fuck l’environnement
Bonjour les 24
C'est quoi comme climatiseur en appart ?
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Je supporte pas les coups de chauds quand je vais ensuite dehors
Et je trouve ça malsain d'être dépendant de la technologie pour être bien dans son environnement
il y a 2 ans
C'est quoi ces fragiles
29 ça vas, j'ai déjà eu 36 chez moi
Sinon la clim a 26 c l'idéal, 0 intérêt en dessous a part choc thermique quand tu sors.... Tu vas transpirer d'un coup limite.
29 ça vas, j'ai déjà eu 36 chez moi
Sinon la clim a 26 c l'idéal, 0 intérêt en dessous a part choc thermique quand tu sors.... Tu vas transpirer d'un coup limite.
il y a 2 ans
Même en ouvrant le soir et fermant les volets en journée ?
C'est ce que je faisais quand j'étais dans une passoire énergétique, maintenant je ne ferme même plus les volets mais parce que maison bien isolée et pensée
C'est ce que je faisais quand j'étais dans une passoire énergétique, maintenant je ne ferme même plus les volets mais parce que maison bien isolée et pensée
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Fini les 29 degrés dans l’appart
Fuck l’environnement
Bonjour les 24
Fuck l’environnement
Bonjour les 24
Je l’ai même réglée à 22
Fuck la planète
Fuck la planète
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ballon d'eau aussi non ?
Ballon d'eau ça chauffera que dalle en hiver et par mauvais temps, et tu consommés souvent moins en été quand il fait bon, donc tu vas sous exploiter tes panneaux et quand même souvent tirer sur le réseau.. c'est souvent pertinent quand même mais moins que la clim
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ballon d'eau ça chauffera que dalle en hiver et par mauvais temps, et tu consommés souvent moins en été quand il fait bon, donc tu vas sous exploiter tes panneaux et quand même souvent tirer sur le réseau.. c'est souvent pertinent quand même mais moins que la clim
il y a 2 ans
Pareil, c'est le jour et la nuit entre sans clim et avec clim
Là, présentement, elle fonctionne
Là, présentement, elle fonctionne
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0