Créer un compteSe connecter
J'ai réussi à convaincre ma Latina de Poche de s'inscrire dans ma salle de sport pour un mois pour tester.
Elle a un énorme cul de Latina, alors j'ai pensé qu'il était temps de lui faire faire un peu de sport.

:Go-muscu:
+
:latina_blue:

Moi je viens déjà tout les matins et je reste pendant 1 heure 30 pour faire ma muscu.
Puis je reviens le soir avec ma Latina de poche pour faire du cardio pendant 1h ou 2h, pendant ce temps elle fait des cours de danse collectif.
:Rumia:

j'ai mesuré 92cm de large Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai réussi à convaincre ma Latina de Poche de s'inscrire dans ma salle de sport pour un mois pour tester.
Elle a un énorme cul de Latina, alors j'ai pensé qu'il était temps de lui faire faire un peu de sport.

:Go-muscu:
+

Moi je viens déjà tout les matins et je reste pendant 1 heure 30 pour faire ma muscu.
Puis je reviens le soir avec ma Latina de poche pour faire du cardio pendant 1h ou 2h, pendant ce temps elle fait des cours de danse collectif.
:Rumia:

j'ai mesuré 92cm de large Image
Nom du gars sur le sticker
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Nom du gars sur le sticker
AbominouRSA, c'est moi après la sèche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA, c'est moi après la sèche
Excellente routine + je ne t'imaginais pas comme ça

Elle a un gros cul fait de graisse ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Excellente routine + je ne t'imaginais pas comme ça

Elle a un gros cul fait de graisse ?
Oui énorme son derrière.
Ça doit faire 1m de large..
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Coquinou
:zoom_malaise:
il y a 2 ans
Oui énorme son derrière.
Ça doit faire 1m de large..
:chat_choque3:
chanceux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
chanceux
:jcvd_coquin:
il y a 2 ans
Je me rappelle que tu avais posté ta photo il y'a plusieurs mois déjà, t'en es où niveau physique maintenant khey ?
il y a 2 ans
Je croyais que tu avais cassé avec elle et que tu sortais avec une autre
:chat_lunettes:

Cul graisseux de la Latina pour la science
:cafe:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu vas voir aller à la salle avec sa copine c'est une épreuve, j'y vais avec la mienne et je sens que ça matte très fort
:Glandu:
il y a 2 ans
latina travelo ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je me rappelle que tu avais posté ta photo il y'a plusieurs mois déjà, t'en es où niveau physique maintenant khey ?
Image
il y a 2 ans
C'est la même mais sans les nichons énormes
il y a 2 ans
C'est la même mais sans les nichons énormes
Ya un peu trop là
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Je croyais que tu avais cassé avec elle et que tu sortais avec une autre
:chat_lunettes:

Cul graisseux de la Latina pour la science
:cafe:
J'avais une première latina du Brésil
:Latina_louche:

Et là j'ai une deuxième latina du Pérou

Je pense avoir gagner au change
il y a 2 ans
Ya un peu trop là
:Mouais_Jesus:
Effectivement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu vas voir aller à la salle avec sa copine c'est une épreuve, j'y vais avec la mienne et je sens que ça matte très fort
:Glandu:
C'est une salle a moitié de gonzesses Zoomers
:fitgirl_muscle:
il y a 2 ans
Non j'ai pas de boucle d'oreilles
:chat_zoom:
il y a 2 ans