InscriptionConnexion
Moi 11 ans plus tard :
:bll_fume_gif:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
il y a un an
Donc tous les juifs sonr sionistes ?
:stop_lgbt:
il y a 20 jours
Être antisioniste = être antisémite
:taisez_vous:
il y a 20 jours
Moi 11 ans plus tard :
"faut pas confondre la pomme de terre et la patate"
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
oui
:chamache:
il y a 20 jours
techniquement oui, c'est juste qu'ils sont pas tous d'accord du comment faut faire
:ashley_mock:
il y a 20 jours
Moi 11 ans plus tard :
C’est comme avec les musulmans et les islamistes c’est kif kif bourricot….
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
oui
Non. D'ailleurs ça casse le cul à pas mal de juifs qu'Israel se dise les représenter alors qu'ils sont anti-sionistes.
:risitas_hanches:
il y a 20 jours
oui
Donc les Juifs qui sont contre la revendication de la Palestine pour forcer un neo-Etat d’Israel sont quoi du coup ?

Ce sont des Juifs sionistes ou antisionistes ?

Ou antisémites ?
:stop_lgbt:
il y a 20 jours
Sans les juifs, tu fais comment le sionisme ? Sachant que l'histoire de tenter de faire un territoire de Terre Promise, découle de la Torah.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Donc forcément, les juifs qui se disent non sionistes, sont surtout des juifs voulant rester en ingérence dans les nations tout en gardant l'idéologie de la Torah.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 20 jours
oui
Les juifs sont pas tous dans une ligne similaire mais tu n'es pas juif si tu n'adhères pas à la Torah et son agenda, le sionisme va dans ce sens.

Yéhouda Hay Alkalay, un rabbin (1798–1878) :

Il s’appuie sur des textes de la Torah et de la Kabbale pour justifier ce retour anticipé.

Il aurait influencé le grand-père de Herzl, Simon Loeb Herzl, qui aurait transmis ces idées à Theodor Herzl lui-même.

Des rabbins ont lancé l'idée et la majorité des juifs soutiennent clairement le sionisme, diaspora et colons de divers bords.

Les critiques venant de juifs sur le sionisme résident surtout sur le fait de voir des échecs possibles mais autrement, si tu es juif, tu suis la Torah, croyance où tu dis qu'un dieu aurait validé que tu as le territoire oriental par décret divin, la Torah décrivant des conflits avec des peuples sémites.
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
techniquement oui, c'est juste qu'ils sont pas tous d'accord du comment faut faire
:ashley_mock:
Oui, puis tu as également le Talmud et la Kabbale, qui parlent du retour des Juifs à Sion, la prière juive quotidienne, שוב בשופָר גדול לחֵרותנו0, ramène-nous à Sion. Le mysticisme sabbataïste et les cercles messianiques du XVIIe au XIXe siècle.

Au final, le sionisme découle des juifs.
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Tous
:Chat_bagnole:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 20 jours
Image

Le média I24News, média en ingérence en faveur de l'agenda Torah, aliyah.
Image
Vous avez réfléchi à votre Aliyah et avez enfin commencé à élaborer un plan concret pour votre vie en Israël. Une fois vos recherches entamées, la première étape importante du processus d'Aliyah consiste à déposer et à finaliser votre dossier de candidature. Nous vous recommandons de le faire six à huit mois avant la date prévue de votre Aliyah. Dans le cadre de ce processus, l'Agence juive pour Israël vous demande de fournir des photocopies des documents suivants (des documents supplémentaires sont parfois demandés, le cas échéant)

Certificat de naissance
Passeport
Lettre de preuve du judaïsme
Certificats de mariage et/ou de divorce
Vérification des antécédents criminels
Certificats de changement de nom
Lors de la soumission de votre demande, vous recevrez l'accès à une page Web personnelle qui vous permettra de suivre l'état de votre dossier d'Aliyah, de télécharger des documents et de mettre à jour vos informations, de voir quels documents doivent encore être ajoutés.

www.nbn.org.il https://www.nbn.org.il/aliyah-application/

Israël

Israël compte la plus grande communauté juive au monde, avec environ 7,3 millions de juifs, ce qui représente environ 73 % de la population totale du pays (estimée à environ 10 millions). Les principales villes à forte population juive sont Jérusalem, Tel-Aviv, Haïfa et Be'er Sheva.

Diasporas juives majeures (hors Israël)

États-Unis

La plus importante diaspora juive se trouve aux États-Unis, avec une population juive estimée entre 5,7 et 6,3 millions de personnes. Les plus grandes communautés sont situées à New York (ville et État), Los Angeles, Miami, Chicago, et Boston. Tu as l'AIPAC, BlackRock, youtube propagande, ingérences diverses.

France

La France, avec environ 430 000 à 450 000 juifs, principalement concentrés à Paris et sa banlieue, mais aussi à Marseille, Lyon, Toulouse, et Nice. CRIF, LICRA, Rothschild.

Canada

Le Canada compte environ 400 000 juifs, majoritairement établis à Toronto, Montréal et Vancouver.

Royaume-Uni

Environ 270 000 juifs vivent au Royaume-Uni, surtout à Londres, mais aussi à Manchester et Leeds.

Argentine

L’Argentine, qui possède la plus grande communauté juive d’Amérique latine, en compte environ 175 000 à 200 000, principalement à Buenos Aires.

Russie

La Russie abrite environ 150 000 à 165 000 juifs, surtout à Moscou et Saint-Pétersbourg, bien que les chiffres varient selon les critères d’identification.

Allemagne

L’Allemagne compte environ 120 000 à 135 000 juifs, principalement à Berlin, Francfort, Munich, et Hambourg.

Australie

Environ 120 000 juifs vivent en Australie, en majorité à Sydney et Melbourne.

Brésil

Le Brésil abrite environ 90 000 à 100 000 juifs, notamment à São Paulo et Rio de Janeiro.

Afrique du Sud

Environ 50 000 à 60 000 juifs vivent en Afrique du Sud, surtout à Johannesburg et Le Cap, le communisme a été utilisé dans des mouvements indépendantistes avec Mandela et les juifs.

En résumé, plus de 45 % des juifs vivent en Israël, et environ 40 % aux États-Unis, tandis que les 15 % restants sont répartis entre diverses diasporas, majoritairement dans les pays occidentaux.

:oyoo:
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Non. D'ailleurs ça casse le cul à pas mal de juifs qu'Israel se dise les représenter alors qu'ils sont anti-sionistes.
:risitas_hanches:
Tout simplement parce que c'est un désaccord interne sur le modus operandi.. cfr la réponse de Mael plus haut.
il y a 20 jours
Moi 11 ans plus tard :
Je condamne et tout
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 20 jours
Moi à 14 ans en voyant les massacres en Palestine : "pas mon pb"
Moi à 32 ans en voyant les massacres en Palestine : "pas mon pb"
Je suis Seugondaire.
il y a 20 jours
Le postsionisme est quasiment mort en Israël. Les fondamentalistes neosionistes sont au pouvoir et on clairement maté l’opposition. La fuite en avant impérialiste d’Israël est inéluctable.
:zizou_provence:
il y a 20 jours