InscriptionConnexion
Que je n'aie toujours pas reçu le badge complotix ???

Malgré plusieurs topics sur les francs-mac, les communautés interdites, de nombreux messages sur le 11 septembre, les élections et le complot maçonnique, je n'ai jamais été affublé du badge complotix ??

Un clé aurait il une explication ?
il y a un an
Que je n'aie toujours pas reçu le badge complotix ???

Malgré plusieurs topics sur les francs-mac, les communautés interdites, de nombreux messages sur le 11 septembre, les élections et le complot maçonnique, je n'ai jamais été affublé du badge complotix ??

Un clé aurait il une explication ?
:ok:
il y a un an
Premier NON COMPLOTIN se prenant pour un COMPLOTON, je dirai meme plus, un GILBERT
:risitas_zizou:
il y a un an
:chatbien:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Premier NON COMPLOTIN se prenant pour un COMPLOTON, je dirai meme plus, un GILBERT
:risitas_zizou:
Rien compris clé

Nonobstant la question reste entière
il y a un an
Parce que y'a rien de complotiste dans ces sujets, ce sont des faits avérés et documentés.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an
Je ne sais pas monsieur l'agent
il y a un an
L'op est un espion du deep state faut le ban !
:risi_conspi:
il y a un an
Moi non plus j'ai pas le badge malgré mes dérives complotistes notamment sur le famoso tentative d'assassinat de Trump
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que y'a rien de complotiste dans ces sujets, ce sont des faits avérés et documentés.
L'existence d'Atlandide et d'Hyperborée, la société de Thulé, Hitler la marionnette, pas d'avion le 11 septembre, JFK assassiné par son chauffeur, la cho-ah est fake, la terre plate (ok pas celui là), la mort de Paul McCartney en 1969, le COVID n'a jamais existé, Michael Jackson est toujours en vie, Hitler en Argentine, la terre creuse, le Yéti, light yagami est gay, de la coke dans le coca, les cités d'or existent, jvc est maçonnique, les aliens, les reptiliens, la reine d'Angleterre toujours en vie...

TOUT ÇA NE VAUT PAS LE BADGE COMPLOTIX ?????
il y a un an
L'existence d'Atlandide et d'Hyperborée, la société de Thulé, Hitler la marionnette, pas d'avion le 11 septembre, JFK assassiné par son chauffeur, la cho-ah est fake, la terre plate (ok pas celui là), la mort de Paul McCartney en 1969, le COVID n'a jamais existé, Michael Jackson est toujours en vie, Hitler en Argentine, la terre creuse, le Yéti, light yagami est gay, de la coke dans le coca, les cités d'or existent, jvc est maçonnique, les aliens, les reptiliens, la reine d'Angleterre toujours en vie...

TOUT ÇA NE VAUT PAS LE BADGE COMPLOTIX ?????
Tous le monde sait que Kira est un gros pédé.
il y a un an
En pétant
:)
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Tous le monde sait que Kira est un gros pédé.
Allez clé

Si yen a un qui le mérite, c'est moi

Le dernier des Maurrassiens du forum
il y a un an
Allez clé

Si yen a un qui le mérite, c'est moi

Le dernier des Maurrassiens du forum
Si j'me souviens bien t'as jamais répondu à mon message sur ton topoc demandant si y'avait des maurrassiens ici.
:chat_sourire_flingue:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]-forum/6#message_11304668
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si j'me souviens bien t'as jamais répondu à mon message sur ton topoc demandant si y'avait des maurrassiens ici.
:chat_sourire_flingue:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]-forum/6#message_11304668
Et bien clé

Je ne me souviens pas avoir lu ce message, auquel cas je m'excuse mais j'étais loin de me douter qu'un modo puisse être à ce point anti républicain

J'y répondrai quand j'aurai plus de temps

Je compte aussi lancer un appel aux clés qui seraient prêts à reformer l'action française, celle de maurras pas les petites de merde qui se donnent ce nom vers Lyon (ville satanique) dans les prochaines semaines

Si t'es chaud ça peut être marrant
il y a un an
Comme par hasard
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
AAAAAAAAAA enfin

Merci aux modos

Bon je retourne inventer des théories fumeuses
il y a un an
Comme par hasard
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Et bien clé

Je ne me souviens pas avoir lu ce message, auquel cas je m'excuse mais j'étais loin de me douter qu'un modo puisse être à ce point anti républicain

J'y répondrai quand j'aurai plus de temps

Je compte aussi lancer un appel aux clés qui seraient prêts à reformer l'action française, celle de maurras pas les petites de merde qui se donnent ce nom vers Lyon (ville satanique) dans les prochaines semaines

Si t'es chaud ça peut être marrant
Allez tiens prends ton badge.

En vrai j'suis pas assez fin connaisseur de la pensée maurrassienne, j'ai lu ses idées politiques et la bonne mort mais globalement ça s'arrête là, le reste de mes connaissances du sujet venant des conférences de l'AF. Donc réformer leur doctrine j'en serai probablement pas capable à mon avis, bien que dans un certain sens ce soit quelque chose que je fasse lorsque je conçois mon modèle idéal étant ce que j'appelle la monarchie-populaire.
:fleur:
il y a un an
Normalement un complotix ne se sent pas complotix
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an