Créer un compteSe connecter
Oui vdd ça claque la différence entre tous ces films et séries dans lesquels l'on voit toutes ces belles gens si bien portantes, et la réalité des rues américaines avec la graisse qui déborde de partout
:rire:
il y a 2 ans
J'ai même pas fait gaffe à ton "pour eux" khey
:zahi:

M'enfin, anyway pour faire mon fils de pute de rosbeef, on en bouffe tous d'une certaine manière non ? Je veux dire, l'huile de graine, c'est difficile d'y couper de nos jours sauf si tu prépares tout toi même ? Entre ça et les sucre et farines raffinées on est finitos non ? Et les huiles minérales de l'encre contenu dans le packaging de nos aliments, on en toulk ?
:mqm3:

Perso
:d)
Full indus into cancer à 40/45 annos
:mqz:
Comme disait le khey bluerider, un peu de sport, de l'eau et manger varié, ça suffit à survivre plus longtemps que les autres

M'enfin vu les pesticides et autres saloperies qu'on se bouffe, on est tous mal embarqués
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Comme disait le khey bluerider, un peu de sport, de l'eau et manger varié, ça suffit à survivre plus longtemps que les autres

M'enfin vu les pesticides et autres saloperies qu'on se bouffe, on est tous mal embarqués
Franchement lorsque j'y parviens je fais quelques pompes mais dans un bruit assommant, le poids des estrogènes se fait trop lourd
:chat_zoom:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Franchement lorsque j'y parviens je fais quelques pompes mais dans un bruit assommant, le poids des estrogènes se fait trop lourd
:chat_zoom:
Jerry putain
:WTF:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain je merde je savais même pas ça par contre
:WTF:
Puis les portions , la Small la bas c'est la Big chez nous.

Imagine la Big la bas

Tout ses gros porcs qui sortent avec leur 2l de coca dans un gobelet comme si c'était une canette
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Image
Quand tu leur demandes, du coup tu manges quoi en lipides ? Du lard et du beurre ataoy
:3D:

La moitié des ricains sont obèses, les autres en surpoids, et c'est la faute de l'huile d'olive
:jesus_calvasse:

Le régime méditerranéen en sueur
:jesus_calvasse:
sauf que l'huile d'olive c'est du colza , nous sommes en plein arnaque sur l'alimentaire. il y a une sélection naturel qui s'opére.
il y a 2 ans
Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé sur l'edit que c'était ce qui était sous-entendu sur le thread
:udanlg:
il y a 2 ans
sauf que l'huile d'olive c'est du colza , nous sommes en plein arnaque sur l'alimentaire. il y a une sélection naturel qui s'opére.
Ça dépend où tu l'achètes en vrai, y'en a des très bonnes de qualité si tu connais les bons plans. J'en prends à un mec qui fait des allers-retours en Grèce au marché, c'est un poil cheros mais ça déchire
il y a 2 ans
Les graisses trans ? Celles qui changent de sexe ?
:miaou:
il y a 2 ans
Pas de soucis crayon
il y a 2 ans
Bordel kheyou certain Fast food on des garderies ou des salles d'arcade pour que tu y passe toute la journée.

Un truc de dingue.

Fast food favoris Red Lobster , Wendy's , taco bell
Peuple complètement dégénérés
:kimjongjumelles:
Ou dans un monde normal, tu mange toute la journée
:Poker_face:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Encore une fois, ça dépend ta consommation, si c'est occasionnellement ça reste largement moins nocif que s'envoyer des sodas tous les jours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est compréhensible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vu c'était y'a quelques semaines à peine
il y a 2 ans
Vas-y je regarderais ça tout à l'heure
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ah oui j'ai vu c'était y'a quelques semaines à peine
dommage son documentaire est pas mal.
il y a 2 ans
dommage son documentaire est pas mal.
Ouais ça avait fait un putain de scandale à l'époque, c'était un des premiers à mettre en lumière l'aberration nutritive des usa et des fast food en général
il y a 2 ans
C'est le sirop de maïs leur problème numéro 1...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En gros ouais je crois
il y a 2 ans