Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui vdd ça claque la différence entre tous ces films et séries dans lesquels l'on voit toutes ces belles gens si bien portantes, et la réalité des rues américaines avec la graisse qui déborde de partout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas fait gaffe à ton "pour eux" khey
M'enfin, anyway pour faire mon fils de pute de rosbeef, on en bouffe tous d'une certaine manière non ? Je veux dire, l'huile de graine, c'est difficile d'y couper de nos jours sauf si tu prépares tout toi même ? Entre ça et les sucre et farines raffinées on est finitos non ? Et les huiles minérales de l'encre contenu dans le packaging de nos aliments, on en toulk ?
Perso
Full indus into cancer à 40/45 annos
M'enfin, anyway pour faire mon fils de pute de rosbeef, on en bouffe tous d'une certaine manière non ? Je veux dire, l'huile de graine, c'est difficile d'y couper de nos jours sauf si tu prépares tout toi même ? Entre ça et les sucre et farines raffinées on est finitos non ? Et les huiles minérales de l'encre contenu dans le packaging de nos aliments, on en toulk ?
Perso
Comme disait le khey bluerider, un peu de sport, de l'eau et manger varié, ça suffit à survivre plus longtemps que les autres
M'enfin vu les pesticides et autres saloperies qu'on se bouffe, on est tous mal embarqués
M'enfin vu les pesticides et autres saloperies qu'on se bouffe, on est tous mal embarqués
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Comme disait le khey bluerider, un peu de sport, de l'eau et manger varié, ça suffit à survivre plus longtemps que les autres
Franchement lorsque j'y parviens je fais quelques pompes mais dans un bruit assommant, le poids des estrogènes se fait trop lourd
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Franchement lorsque j'y parviens je fais quelques pompes mais dans un bruit assommant, le poids des estrogènes se fait trop lourd
Jerry putain
il y a 2 ans
Putain je merde je savais même pas ça par contre
Puis les portions , la Small la bas c'est la Big chez nous.
Imagine la Big la bas
Tout ses gros porcs qui sortent avec leur 2l de coca dans un gobelet comme si c'était une canette
Imagine la Big la bas
Tout ses gros porcs qui sortent avec leur 2l de coca dans un gobelet comme si c'était une canette
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
sauf que l'huile d'olive c'est du colza , nous sommes en plein arnaque sur l'alimentaire. il y a une sélection naturel qui s'opére.
il y a 2 ans
Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé sur l'edit que c'était ce qui était sous-entendu sur le thread
il y a 2 ans
sauf que l'huile d'olive c'est du colza , nous sommes en plein arnaque sur l'alimentaire. il y a une sélection naturel qui s'opére.
Ça dépend où tu l'achètes en vrai, y'en a des très bonnes de qualité si tu connais les bons plans. J'en prends à un mec qui fait des allers-retours en Grèce au marché, c'est un poil cheros mais ça déchire
il y a 2 ans
Pas de soucis crayon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel kheyou certain Fast food on des garderies ou des salles d'arcade pour que tu y passe toute la journée.
Un truc de dingue.
Fast food favoris Red Lobster , Wendy's , taco bell
Un truc de dingue.
Fast food favoris Red Lobster , Wendy's , taco bell
Peuple complètement dégénérés
Ou dans un monde normal, tu mange toute la journée
il y a 2 ans
Encore une fois, ça dépend ta consommation, si c'est occasionnellement ça reste largement moins nocif que s'envoyer des sodas tous les jours
il y a 2 ans
C'est compréhensible
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui j'ai vu c'était y'a quelques semaines à peine
il y a 2 ans
Vas-y je regarderais ça tout à l'heure
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vu c'était y'a quelques semaines à peine
dommage son documentaire est pas mal.
il y a 2 ans
dommage son documentaire est pas mal.
Ouais ça avait fait un putain de scandale à l'époque, c'était un des premiers à mettre en lumière l'aberration nutritive des usa et des fast food en général
il y a 2 ans
C'est le sirop de maïs leur problème numéro 1...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En gros ouais je crois
il y a 2 ans