InscriptionConnexion
va a l'école khey
:att:
C'est quoi un passeport bros alors ?
:mqrisibo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
bordel khey, y'a eu des tonnes de topic sur phénomène.. tu passe ta vie sur ce fofo et tu n'es au courant de rien c'est cho
:ding:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Trop tard ! Fallait pas cracher sur les hommes. Le Grand Schisme se prépare. Les femmes fortes et indépendantes bientôt obligées d'aller bosser à la mine et au chantier pour conserver leur confort.
L'émancipation par l'esclavage au travailleur
:macron_joui:

Un concept saugrenu n'est il pas.
:Cachette:
il y a un an
Il y a un truc que je ne comprends pas, en quoi ça les regarde ce que les gens font de leur vie privée sentimentale, qu'ils se marient en France ou dans un autre pays qu'est-ce que ça change ?
:question:

Ce sont des hommes qu'elles ne connaissent même pas.
il y a un an
Des hommes qui vont à l'étranger et qui montrent leur passeport dans la rue et se font aborder par plein de nana en conséquence.

:Doclunettes:
il y a un an
Des hommes qui vont à l'étranger et qui montrent leur passeport dans la rue et se font aborder par plein de nana en conséquence.

:Doclunettes:
ah ok merci de m'avoir traduit ça
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
Il y a un truc que je ne comprends pas, en quoi ça les regarde ce que les gens font de leur vie privée sentimentale, qu'ils se marient en France ou dans un autre pays qu'est-ce que ça change ?
:question:

Ce sont des hommes qu'elles ne connaissent même pas.
Sans vouloir faire l'avocat du diable, les kheys font la même chose ici avec les PAN
il y a un an
Truie
Truie
1 an
La crise économique cataclysmique qui s'annonce dans un futur assez proche dans le monde occidental va vite les faire redescendre de leur petit monde, ne vous inquiétez pas.

Le délire féministe n'est possible que dans une société d'abondance oisive, et tertiarisée.

Le retour du réel est pour bientôt, et elles se battront comme des chiffonniers pour avoir un homme quand les temps seront durs.
Et ces cuves a foutre se feront toutes passer pour des vierges effaroucher comme elles savent toutes bien le faire dans ces moments là.

Leur hypocrisie n'en sera que plus gerbante face a toutes les pratiques auxquelles elles se seront livré, et dont nous pouvons n'avoir qu'un bref aperçu lors de petites story anecdotique sur Instagram.

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre être rejeté, fait que j'ai personnellement accepté, ou se faire courir apres par des grosses truies enlaidies, par les multiples mains qui les ont tripotés, juste pour être nourrie a l'oeil tout en gardant en leur coeur une effroyable rancune vis a vis de nous et de ce qu'elles pensent leur être du véritablement (la vie de princesse).

Dans ce monde où l'énergie sera cher, la décence voudrait que ces engeances là disparaissent du décors, en allant dans les couvents, comme on a fait disparaitre l'homme moyen de cette société entièrement centré sur leur désir.
il y a un an
Et ces cuves a foutre se feront toutes passer pour des vierges effaroucher comme elles savent toutes bien le faire dans ces moments là.

Leur hypocrisie n'en sera que plus gerbante face a toutes les pratiques auxquelles elles se seront livré, et dont nous pouvons n'avoir qu'un bref aperçu lors de petites story anecdotique sur Instagram.

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre être rejeté, fait que j'ai personnellement accepté, ou se faire courir apres par des grosses truies enlaidies, par les multiples mains qui les ont tripotés, juste pour être nourrie a l'oeil tout en gardant en leur coeur une effroyable rancune vis a vis de nous et de ce qu'elles pensent leur être du véritablement (la vie de princesse).

Dans ce monde où l'énergie sera cher, la décence voudrait que ces engeances là disparaissent du décors, en allant dans les couvents, comme on a fait disparaitre l'homme moyen de cette société entièrement centré sur leur désir.
Hélas, trois fois hélas, les simps et les crève la dalle les reprendront sans broncher, leur trouvant des excuses.

D'ailleurs il y en a un paquet sur ce forum qui ravaleraient bien volontiers leurs discours masculinistes radicaux et seraient prêts à avaler toutes les humiliations et compromissions si l'une de ces trainées leurs accordait ne serait-ce qu'un peu d'attention, je ne me fais aucune illusion.

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Chacun a sont libre-arbitre, ne dit mot consent.

C'est facile de ne jamais blâmer les femmes, elles aussi sont capable de pire atrocités. Elles sont être humain avec une conscience, un raisonnement, un volonte propre et un livre arbitre.
il y a un an

AYAAAAAAA succulent
:Crie:

les meufs en occident " elles veulent juste ton fric"
:meuf_pas_contente1:

also les meufs en occident " je veux un provider, un mec qui va s'occuper de mon enfant et me sortir au restaurant toutes les semaines"
:Crie:
À chacun de mes voyages en dehors de l'Europe et des pays d'Amérique du Nord je me sens tellement heureux d'être considéré comme "pas attirant" en Europe
:ConcordeOui:

Les femmes sont très différentes des occidentales, elles ont de vrais objectifs, elles ne sont pas superficielle etc

Même si il y a peut être un peu une part d'intérêt dans l'attirance qu'elles ont pour les européens (espoir d'un futur meilleur) elles attendent beaucoup moins de choses que les occidentales et n'ont pas l'intention d'être infidèles

En bref quand on se rend compte que dans certains pays l'objectif principal d'une femme c'est la réussite de ses enfants, on cesse d'avoir envie de faire sa vie avec une occidentales
:Concorde:

Je pense qu'elles ont conscience de tout ça et qu'elles éprouvent un mélange de peur et jalousie, peur de voir les hommes se détourner d'elles et jalouse de voir les femmes d'autres cultures heureuse dans un tel mode de vie
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Faites ce que je dit, pas ce que je fait
:chatbien:
Salopes d'hypocrites
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Hélas, trois fois hélas, les simps et les crève la dalle les reprendront sans broncher, leur trouvant des excuses.

D'ailleurs il y en a un paquet sur ce forum qui ravaleraient bien volontiers leurs discours masculinistes radicaux et seraient prêts à avaler toutes les humiliations et compromissions si l'une de ces trainées leurs accordait ne serait-ce qu'un peu d'attention, je ne me fais aucune illusion.

:risitas_mains_croisees:
On la vue avec Elsa clé
:noel:
Toute ces petites salopes de simps
:Risitas-mrd:
il y a un an
:Thermes:
il y a un an
Oui faut écouter les anciens c'est pas pour rien que dans toutes les sociétés a l'ancienne qui fonctionnait bien elles avaient pas autant de droits
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
comme si les gens partaient pour les femmes. Ils partent pour l'argent
il y a un an
mérité pour ces sales putent :ferraried2:
:vide_gris:
il y a un an