Tapette...
Un vrai homme bois son litron de vinasse tout les jours
Un vrai homme bois son litron de vinasse tout les jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 ans
Dans les vins étrangers il y a énormément de trucs très bons
Du chili p.ex.
Du chili p.ex.
Ou vins espagnols, les riojas sont excellents et niveau rapport qualité prix les vins de Navarre sont imbattables.
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
Selon vous ? Loire, Bourgogne, Bordeaux ect
Mais les vins de Meuse, rouge de Provence ne sont pas populaires, mais ça veut pas dire qu'ils sont mauvais
Mais les vins de Meuse, rouge de Provence ne sont pas populaires, mais ça veut pas dire qu'ils sont mauvais
Par chez moi un vignoble nommé Chateau Belmar est excellent. Selon les dires il serait meme meilleur que les bourgognes
il y a 2 ans
On a clairement 3 régions en France Bordeaux, Bourgogne et Champagne qui écrasent le Game chez les randoms et mainstream et tirent les prix vers le haut sauf que par exemple pour le Champagne et bien il y’a par exemple de très bons Crémant d’ Alsace qui annihilent de mauvais champagnes quand on ne regarde pas à tout prix l’ appellation mais aussi le rapport qualité - prix.
Et le Beaujolais est une appellation qui a souffert de sa réputation commerciale de golem en vente primeur (Beaujolais Nouveau) qui en fait une appellation sous cotée mais qui revient en force avec les fans de vin nature beaucoup en Gamay.
Dans une carte vin resto c’ est les Beaujolais que je regarde en premier puis les Bordeaux, j’ ai un faible pour les St Julien et Pomerol
Et le Beaujolais est une appellation qui a souffert de sa réputation commerciale de golem en vente primeur (Beaujolais Nouveau) qui en fait une appellation sous cotée mais qui revient en force avec les fans de vin nature beaucoup en Gamay.
Dans une carte vin resto c’ est les Beaujolais que je regarde en premier puis les Bordeaux, j’ ai un faible pour les St Julien et Pomerol
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0