Créer un compteSe connecter
Anathar
Anathar
2 ans
Bordel ca a l'air trop bien Noita j'en avais jamais entendu parler ,je vais le faire apres animal well ducoup ,merci khey le jeu a l'air vraiment trop bien
:CHIPI_CHAPA:
J'ai genre 400 heures dessus. Le seul jeu qui m'a fait découvrir des mécaniques après 200h de jeu, c'est vraiment dingue.

Le jeu est très dur par contre, si t'es du genre à rager facilement c'est mieux de pas le faire. Rien t'es expliqué, ya un process de try & die à la Kerbal Space Program un peu
:couettin:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'aime bien les jeux de gestions vasy j'ajoute total war a la liste vue que j'aime bien l'aspect historique et rts gestion ca devrais me plaire merci khey
Après y'en a plain des total war je te laisse choisir celui qui te tente le plus
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
J'ai genre 400 heures dessus. Le seul jeu qui m'a fait découvrir des mécaniques après 200h de jeu, c'est vraiment dingue.

Le jeu est très dur par contre, si t'es du genre à rager facilement c'est mieux de pas le faire. Rien t'es expliqué, ya un process de try & die à la Kerbal Space Program un peu
:couettin:
Oh t'inquiete j'ai fait presque tous les souls a moitié en slip j'ai pas peur de mourrir 1000 fois
:chatobscure:

merci beaucoup khey ca ma l'air d'etre typiquement le type de jeu que j'adore je pense je vais me regaler avec ca et animal well
il y a 2 ans
Après y'en a plain des total war je te laisse choisir celui qui te tente le plus
Je pense je vais faire celui sur l'egpyt il m'as l'air plutot cool
il y a 2 ans
Wolfenstein 3D
:sele:
la vida es una lenteja
il y a 2 ans
Dredge ou dave the diver
:Risitas_tasse_pouce:
Je connaissais pas du tout Dredge, je vais tester
:cat_silly:

Cimer clé
:cat_silly:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Beholder ( le 1 a une bonne VF , contrairement aux suites que je n'xai pas fait)
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Oh t'inquiete j'ai fait presque tous les souls a moitié en slip j'ai pas peur de mourrir 1000 fois
:chatobscure:

merci beaucoup khey ca ma l'air d'etre typiquement le type de jeu que j'adore je pense je vais me regaler avec ca et animal well
Animal well je l'ai fait, tu peux t'arrêter après la fin qui vient après les 64 œufs, le reste est pas finissable sans suivre de tutoriels.
il y a 2 ans
Wolfenstein 3D
:sele:
J'avais fait le dernier wolfenstein et ca m'avais souler parce que le "heros" aime les femmes negres et est a la solde des juifs
il y a 2 ans
Beholder ( le 1 a une bonne VF , contrairement aux suites que je n'xai pas fait)
Je suis aller voir et je pense pas que c'est mon type de jeu
:CIA_CAT2:
il y a 2 ans
Du calme khey qu'est ce qui ne vas pas ?
il y a 2 ans
Je lui ai déjà conseillé noita, excellent jeu en effet
:fdv_connard:

Rip à lui quand il rencontrera Ukko
:fdv_connard:
il y a 2 ans
Trop tard khey un autre clé ma deja recommandé Noita et ca a l'air vraiment super et cogmind je connais c'est pas mon type de jeu
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je suis aller voir et je pense pas que c'est mon type de jeu
Ecoute , mais le côté au pire, c'est le genre de jeu "apéro" que tu lances avant ou après un gros jeu.
il y a 2 ans
T'es pas encore en godrun là khey, il te manque les lettres grecques et un moyen de creuser pour ça
:chat_couette_joint:

Et ta troisième baguette ressemble très fort à ce qui va te noita'd
:AIAOld:
il y a 2 ans
Baldur's Gate III
:hannahgauche:
il y a 2 ans
J'ai fait tellement de baguettes avec les scies rotatives, je crois que ça m'a jamais PAS tué
:Crie:

Là je dirais que depuis 2021 j'ai 300h de jeu ou quelques. Je peux battre le boss dans genre 50% de mes runs, mais le gap entre battre le boss et la godrun est vraiment dur à passer, j'en ai fait que quelques unes ou j'étais vraiment godmod à NG+1
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 2 ans
Ecoute , mais le côté au pire, c'est le genre de jeu "apéro" que tu lances avant ou après un gros jeu.
Je vais passer mon tour sur celui la pas du tout mon type de jeu
il y a 2 ans
Tu devrais faire commercial pour le jeu tu l'a bien vendu mais j'aime toujours pas le jeu ca me donne pas du tout envie
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Baldur's Gate III
:hannahgauche:
Le jeu est pas full wokisé degeulasse ?
il y a 2 ans