Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui bon, 2 ans d'attente, ce n'est pas 12 ans non plus.
Not ready pour leur futur communiqué
Disant qu'ils sont désolés de l'attente et qu'ils ont réalisé qu'il fallait prendre plus de temps pour sortir leurs jeux dans de bonnes conditions d'ici 2026.
Disant qu'ils sont désolés de l'attente et qu'ils ont réalisé qu'il fallait prendre plus de temps pour sortir leurs jeux dans de bonnes conditions d'ici 2026.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut laisser le temps je pense, même si ils ont quitté leur pays en février 2022 t'imagines le choc du truc ?
Qu'ils prennent bien leur temps pour nous faire une masterclass de pixel au poulet sauce cordon bleu (
) comme les trois premiers. Ces gars là sont des bons, ils ont laissé la commu faire et diffuser un jeu GRATUIT avec leur moteur et leurs assets (stalker anomaly pour ceux qui connaissent pas) du coup la communauté de fan a de quoi s'occuper
C'est quand on presse les dévs à sortir le jeu pour satisfaire les investisseurs que c'est de la merde (cc CP2077)
Qu'ils prennent bien leur temps pour nous faire une masterclass de pixel au poulet sauce cordon bleu (
C'est quand on presse les dévs à sortir le jeu pour satisfaire les investisseurs que c'est de la merde (cc CP2077)
Il y a plus personne de l'équipe d'origine la boite a fait faillite en 2011.
il y a 2 ans
On rappelle qu'ils ont supprimé les voix russes du jeu alors que tout les précédents les avaient et ont mit une vo ukrainienne
Perso j'attends juste que le jeu sorte et que les russes nous sortent une masterclass avec leurs mods de folies
Perso j'attends juste que le jeu sorte et que les russes nous sortent une masterclass avec leurs mods de folies
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Dire qu'ils voulaient fourguer de la crypto, ces enculés...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Dire qu'ils voulaient fourguer de la crypto, ces enculés...
Et des NFT
il y a 2 ans
Scam , classique en 2k24
Il est vrai, surtout que les fans incontestés attendent comme un chien qui attend sa bouffe, depuis 3 ans quand même
3 ans que ça boucle
3 ans que ça boucle
il y a 2 ans
C'était une petite déclaration à une interview un peu après l'annonce des précos, un peu en même temps que celle de Square Enix et son président d'ailleursMais après le barouf que ca a fait sur les forums et dans la presse, ils ont reculés pour se taire.Et je crois que c'est mieux pour eux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Y'a chernobylite en attendant dans le style ruskov/apocalypse c'est pas un gros jeu mais c'est sympa
il y a 2 ans
Il est vrai, surtout que les fans incontestés attendent comme un chien qui attend sa bouffe, depuis 3 ans quand même
3 ans que ça boucle
3 ans que ça boucle
Faut lâcher a un moment
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans