Ce sujet a été résolu
https://x.com/PsyGuy007/status/1816411809609347522
Regardez à quel point ce pays d'Afrique va mal bordel
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Tu sais que ton pays est une poubelle quand tu vois toute la chiasse de l'humanité se precipiter chez toi.
La merde attire les mouches.
La merde attire les mouches.
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Mais non, ils sont en plein développement civilisationnel, en témoigne la dernière invention de leurs ingénieurs qui va à coup sur révolutionner le monde....
Plus que 4000 ans et la conquête spatial est à leurs portée
Plus que 4000 ans et la conquête spatial est à leurs portée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Du coup il chauffe comment son truc de con la ?
il y a un an
Du coup il chauffe comment son truc de con la ?
Au pire on s'en branle de son réchaud de clochard non ? L'induction existe en 2024 donc...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Au pire on s'en branle de son réchaud de clochard non ? L'induction existe en 2024 donc...
Je voulais savoir moi je suis curieux, ça a l'air de marcher avec un liquide en tout cas
ptet de l'essence ou de l'alcool
il y a un an
Je voulais savoir moi je suis curieux, ça a l'air de marcher avec un liquide en tout cas
Probablement de l'essence (de bananes), et ils gèrent le débit avec la vanne à boisseau....En gros, ils ont juste 1000 ans de retard mais on peut quand même s'extasier hein
il y a un an
Probablement de l'essence (de bananes), et ils gèrent le débit avec la vanne à boisseau....En gros, ils ont juste 1000 ans de retard mais on peut quand même s'extasier hein
ça donne pas envie d'être fier en tout cas
il y a un an
Ayaa ce matin j'ai vu une vidéo sur tiktok , un africains qui a créé une voiture hybride tout seul
Alors que le mec a juste récupéré les pièces de plusieurs voitures pour en faire une seul
Le truc ressemble a un carrosse tiré par des chevaux
Et dans les commentaires tu avais pleins de noirs en extase
" Notre continent est tellement incroyable nous avons des génies mais l'occident fait tout pour les réduire au silence "
Alors que le mec a juste récupéré les pièces de plusieurs voitures pour en faire une seul
" Notre continent est tellement incroyable nous avons des génies mais l'occident fait tout pour les réduire au silence "
OTP/664 🜏
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Oui, les aider a rentrer chez eux
Direction Bamako hop hop
Direction Bamako hop hop
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Ayaa ce matin j'ai vu une vidéo sur tiktok , un africains qui a créé une voiture hybride tout seul
Moi ce qui me gonfle c'est les commentaires de boomers du style "le talent n'est pas synonyme de budget" ou encore "ils ont vraiment de l'or dans les doigts".
Alors autant être clair: Oui ce sont de très bon bricoleurs capable de réparer beaucoup de choses avec très peu, mais, objectivement: C'est de la grosse chiasse !
Honnêtement, tu prends leur barbecue de SEGPA, tu le colle chez José, ton voisin alcoolo et tu demande aux mêmes putain de boomers et ABSOLUMENT TOUS vont te dire que c'est clairement de la grosse merde.
Donc comment se fait-il qu'en Afrique c'est génial et en France c'est minable hein ?
Et ça, c'est de la discrimination positive, et j'irai même jusqu'à dire du racisme
Alors autant être clair: Oui ce sont de très bon bricoleurs capable de réparer beaucoup de choses avec très peu, mais, objectivement: C'est de la grosse chiasse !
Honnêtement, tu prends leur barbecue de SEGPA, tu le colle chez José, ton voisin alcoolo et tu demande aux mêmes putain de boomers et ABSOLUMENT TOUS vont te dire que c'est clairement de la grosse merde.
Donc comment se fait-il qu'en Afrique c'est génial et en France c'est minable hein ?
Et ça, c'est de la discrimination positive, et j'irai même jusqu'à dire du racisme
il y a un an
Les touristes demain : super je vais bien m'amuser aux JO
Les JO :
Les JO :
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Les touristes demain : super je vais bien m'amuser aux JO
Les JO :
Les JO :
t'as rien compris ils sont là car on les a viré de paris pour les JO, ahurax !
il y a un an
t'as rien compris ils sont là car on les a viré de paris pour les JO, ahurax !
Va voir tes mangas le kj
il y a un an
Va voir tes mangas le kj
c'est juste la vérité... ils font toujours ça pour les évènements, ils virent les vanupieds !
il y a un an
Ils ont commencé à faire des petits potager
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an