Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche a commander certain met introuvable dans ma contré et j'ai découvert ce site :
https://www.pourdebon.com/
Qu'est ce que pense l'élite de ce site ? Savez vous si le site est fiable, si les produits proposé sont vraiment issu de producteur ? Si les prix proposé sont correct ou non ?
Sinon si vous avez d'autres site du genre, je suis preneur !
Qu'est ce que pense l'élite de ce site ? Savez vous si le site est fiable, si les produits proposé sont vraiment issu de producteur ? Si les prix proposé sont correct ou non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHuile d'olive, 28€ les 350ml
Parfait pour parfumer mes 500g de saucisses à 15 BOULES
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Huile d'olive, 28€ les 350ml
Oui bon je vais pas sur ce site pour commander des connerie de ce genre la que tu trouve a toute boucherie ou chez toute épicerie fine hein
il y a 2 ans
Oui bon je vais pas sur ce site pour commander des connerie de ce genre la que tu trouve a toute boucherie ou chez toute épicerie fine hein
Ah ben c'est sur que de l'huile d'olive à 30 balles la canette y'en a pas dans les épiceries ou boucheries IRL, ils auraient tous déposé le bilan
il y a 2 ans
Ah ben c'est sur que de l'huile d'olive à 30 balles la canette y'en a pas dans les épiceries ou boucheries IRL, ils auraient tous déposé le bilan
Pas faux :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
C'est safe clé parcontre retire ta cacahuète du goulag sur le post de AntiN-B ou sinon assume les conséquences
il y a 2 ans
Très bien Procrastinator j'arrive, faudra pas bégailler quand t'aura le canon de mon fusil dans le cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit porcelet expédié par la poste
il y a 2 ans
AntiENT
2 ans
Je cherche a commander certain met introuvable dans ma contré et j'ai découvert ce site :
https://www.pourdebon.com/
C'est safe, c'est bien mais cher.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
600g de viande et 400g d'os pour ce PRICE, dis-tu mon clé?
J'ai un cousin sur Paris il achete de la viande auprès d'un producteur qui fait ECOUTER DE LA MUSIQUE CLASSIQUE aux vaches, meme lui n'ose pas vendre sa cote 50 balles le kil, c'est dire l'enculerie
J'ai un cousin sur Paris il achete de la viande auprès d'un producteur qui fait ECOUTER DE LA MUSIQUE CLASSIQUE aux vaches, meme lui n'ose pas vendre sa cote 50 balles le kil, c'est dire l'enculerie
il y a 2 ans
600g de viande et 400g d'os pour ce PRICE, dis-tu mon clé?
Frérot de la Simmental j'en trouve nul par j'essaye de trouver des solutions bordel
Chez moi le boeuf blonde d'aquitaine en cote 1k est a 26€
il y a 2 ans
Frérot de la Simmental j'en trouve nul par j'essaye de trouver des solutions bordel
J'suis frontalier avec la Suisse perso faudrait que je tate cette jeune bidoche
il y a 2 ans
Après j'ai regardé, dès que c'est une viande "maturée"/à maturer tu prends +25€ le kil CASH donc je comprends mieux
il y a 2 ans
J'suis frontalier avec la Suisse perso faudrait que je tate cette jeune bidoche
Petit chanceux vas on peut peut etre s'arranger pour une commande
il y a 2 ans
Après j'ai regardé, dès que c'est une viande "maturée"/à maturer tu prends +25€ le kil CASH donc je comprends mieux
Parcontre j'ai remarqué sur la simmental que je t'ai mis, le gars est pas producteur mais bouché donc forcement il prend sa cote part sans mauvais jeu de mot
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0