Créer un compteSe connecter
Zephyr
Zephyr
2 ans
iléfor
:Quintero3D:
costo le cuisto
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
L'op qui est a l'origine d'une perf incroyable, il a réussi a placé "Eh oui les golems" et "je vais taffer chez Burger King" successivement
Tu veux dire qu'il serait en train de forcer pour avoir le badge tant convoité ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est très bien l'op mais c'est pas ce qu'on t'a demandé...

Putain il est où mon Wooper et ma grande frite ?!
:Zidahi:
il y a 2 ans
Bon les gogo les golems je vois que vous ragez beaucoup n'oubliez pas qu'en attendant il y en a un qui bosse, c'est bibi, donc demain je me lève très tôt pour préparer des sandwichs pendant que vous serez toujours sur mon topic à rager, comme les puceaux que vous êtes
:)

Moi au moins j'ai une vie avec un emploi du temps chargé comme un homme, un vrai
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
Si il oublie les cornichons dans mon Whopper, je passe derrière le comptoir et je lui botte le cul à ce demeuré
:Gnome:
Ayaa
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu veux dire qu'il serait en train de forcer pour avoir le badge tant convoité ?
:pensif:
Possible
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ayaa
Sa tête quand ses collègues baiseront entre eux pendant qu'il coupera des cornichons
:celestin_bouton:

Que sa manageuse mal baisée lui rappellera que c'est une sous merde qui gagne moins que lui en en faisant plus
:celestin_bouton:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Je onche en bossant. Tu es juste un esclave
:Malenia:
Ceci
:Kurt_Cobain_marlou:

J'ai eu une augementation car je bossait beaucoup, pourtant j'ai l'impression de rien branler
:ellieclope:

Oncher en bossant c'est la base
:ratdoigt:
il y a 2 ans
Donc tu prouves encore une fois que t'as rien compris, les meufs ce qu'elles veulent, c'est un bonhomme quand elle va arriver au Burger King, qu'elle va me voir dans l'arrière cuisine complètement crevé entrain de préparer les sandwichs elle va voir un symbole de détermination qu'elle n'a encore jamais vu et qui va immédiatement la faire mouiller comme une chienne si tu me permets ma vulgarité c'est ça que vous comprenez pas sur le forum
il y a 2 ans
en ZERRRR two ZERRRR
il y a 2 ans
Ecoute khey, lis mon message en entier avant d'écrire de la merde, Burger King c'est plus qu'un fast food c'est un lieu de Guerrier donc mêmes les femmes qui sont attirés par l'argent sont attirés par les BG chad de Burger King,

Après tu rages je comprends on est pas du même niveau, je sais même pas pourquoi je me fais chier à t'expliquer la vie espèce d'idiot va
il y a 2 ans
je suis pas BG khey, je suis un 3/10 de 1m57 mais ce qui compte Khey c'est Burger King c'est ça qui me rend BG aux yeux des gadjis après voilà, je pourrais t'enseigner des trucs pendant des heures mais j'ai autre chose à faire
il y a 2 ans
a deux mains
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Et oui les golems

J'ai enfin trouvé du taff, je vais bosser chez Burger King

Donc ça veut dire que je vais gagner de l'argent, avoir une vie active, et pourquoi pas une meuf pendant que vous serez toujours coincé dans la boucle tout en actualisant votre situation pôle emploi de pucelard en parallèle

Et oui dans la vie y a 2 catégories de personne ceux qui bossent et les branleurs
J'y ai travaillé deux ans ça m'empêchait pas de boucler sur jvc
:Kakashi_Chat:
il y a 2 ans
Donc tu prouves encore une fois que t'as rien compris, les meufs ce qu'elles veulent, c'est un bonhomme quand elle va arriver au Burger King, qu'elle va me voir dans l'arrière cuisine complètement crevé entrain de préparer les sandwichs elle va voir un symbole de détermination qu'elle n'a encore jamais vu et qui va immédiatement la faire mouiller comme une chienne si tu me permets ma vulgarité c'est ça que vous comprenez pas sur le forum
Et ca feed (et moi aussi par la même occasion)
:Lapinfume:
il y a 2 ans
Tend la papate
:kimjongjumelles:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans