InscriptionConnexion
ils se sucent les boules entre eux et ils veulent que ça se sache
:se_retient:

après ça doit être humain
:se_retient:
Ahi
:chatbien:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Oui ils font ce qu'ils veulent c'est leur forum
:chatbien:


Je pense que le prochain concours pourrait être amélioré et c'est pourquoi j'ai fait des propositions à la fin de ma critique (modération qui contrôle, règles plus claires).
:Chat_journal:


Le badge Retou "raté", alors que la modération se bat contre le Retou depuis un an, comme c'est bizarre
:risitas_ahi:


Ça marche pas avec moi, désolé
:chat_zoom:


Il y a conspiration
:Chat_leche:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
:love:


Le Retou est revenu bordel
:Crie:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Le badge nocturne précédent est supérieur au nouveau design
En plus il est mal attribué
:trisotin_lit:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les badges choisis sont plus joli que les prototype
Je suis d'accord sauf pour le nocturne, j'adore la V1 du badge nocturne
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Je suis d'accord sauf pour le nocturne, j'adore la V1 du badge nocturne
Je préfère le nouveau : un beau dégradé violacé, une forêt avec des montagnes, et puis surtout la Lune qui est un Onche !
:Risipeintre:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Ca a bien plus de sens un badge artiste que peintre.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ca a bien plus de sens un badge artiste que peintre.
Sans doute, car ça touche davantage de monde
:chatbien:


Je voulais un badge peintre pour les membres du Syndicat des Dessinateurs de Onche
:Jesuspeintre:


Et selon moi ça aurait été plus cool d'avoir des badges plus spécialisés :
-auteur pour ceux qui font des fics
-musicien pour les madzona
-peintre pour ceux qui partagent des dessins et peintures

Mais on a un badge artiste c'est déjà très bien, je vais pas me plaindre
:chatbien:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Les nouveaux badges sont meilleurs.
Oui
:chatbien:


t'as lu le passage en gras vers la fin ?
:risitas_hanches:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Ils avaient prévenu que le design serait probablement modifié, mais que l'âme principale et le thème serait conservé.
Mais c'est vrai qu'avec ce fonctionnement pourquoi proposer plusieurs badges pour le même thème ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans