Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils se sucent les boules entre eux et ils veulent que ça se sache
après ça doit être humain
après ça doit être humain
Ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils font ce qu'ils veulent c'est leur forum
Je pense que le prochain concours pourrait être amélioré et c'est pourquoi j'ai fait des propositions à la fin de ma critique (modération qui contrôle, règles plus claires).
Le badge Retou "raté", alors que la modération se bat contre le Retou depuis un an, comme c'est bizarre
Ça marche pas avec moi, désolé
Il y a conspiration
Je pense que le prochain concours pourrait être amélioré et c'est pourquoi j'ai fait des propositions à la fin de ma critique (modération qui contrôle, règles plus claires).
Le badge Retou "raté", alors que la modération se bat contre le Retou depuis un an, comme c'est bizarre
Ça marche pas avec moi, désolé
Il y a conspiration
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 ans
Le badge nocturne précédent est supérieur au nouveau design
En plus il est mal attribué
En plus il est mal attribué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Les badges choisis sont plus joli que les prototype
Je suis d'accord sauf pour le nocturne, j'adore la V1 du badge nocturne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Je préfère le nouveau : un beau dégradé violacé, une forêt avec des montagnes, et puis surtout la Lune qui est un Onche !
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 ans
TrissMeripute
2 ans
Ca a bien plus de sens un badge artiste que peintre.
Sans doute, car ça touche davantage de monde
Je voulais un badge peintre pour les membres du Syndicat des Dessinateurs de Onche
Et selon moi ça aurait été plus cool d'avoir des badges plus spécialisés :
-auteur pour ceux qui font des fics
-musicien pour les madzona
-peintre pour ceux qui partagent des dessins et peintures
Mais on a un badge artiste c'est déjà très bien, je vais pas me plaindre
Je voulais un badge peintre pour les membres du Syndicat des Dessinateurs de Onche
Et selon moi ça aurait été plus cool d'avoir des badges plus spécialisés :
-auteur pour ceux qui font des fics
-musicien pour les madzona
-peintre pour ceux qui partagent des dessins et peintures
Mais on a un badge artiste c'est déjà très bien, je vais pas me plaindre
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 ans
Les nouveaux badges sont meilleurs.
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Les nouveaux badges sont meilleurs.
Oui
t'as lu le passage en gras vers la fin ?
t'as lu le passage en gras vers la fin ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls avaient prévenu que le design serait probablement modifié, mais que l'âme principale et le thème serait conservé.
Mais c'est vrai qu'avec ce fonctionnement pourquoi proposer plusieurs badges pour le même thème ?
Mais c'est vrai qu'avec ce fonctionnement pourquoi proposer plusieurs badges pour le même thème ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
En ligne
140
Sur ce sujet0















