Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui putain, des potes turcs surtout ils me rendaient fou, quand ils te parlaient il faisaient que de te tripoter. Sinon j'avais un pote d'origine marocaine qui aimait me tenir la main. Fin c'est vraiment un truc de sudiste.
Surtout que j'aime pas qu'on me touche
Surtout que j'aime pas qu'on me touche
A mon humble avis ils voulaient t’enculer
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon humble avis ils voulaient t’enculer
Vous voyez le mal partout
il y a 2 ans
Non mais ils me foutaient pas une main au cul
genre ils te touchent l'épaule, le torse, ils jouent avec la fermeture éclair de ton blouson pendant qu'ils te parlent etc ..
Moi j'aime bien toucher le ventre mais c'est une zone interdite je crois pour les males virils heterosex
il y a 2 ans
Moi j'aime bien toucher le ventre mais c'est une zone interdite je crois pour les males virils heterosex
Ça ils aimaient bien le faire aussi, genre mettre des petits coup de doigts dans le bidon, genre gentiment
il y a 2 ans
J'avais un pote qui aimait bien me caresser les couilles mais il était pas gay hein
C'est con qu'il soit mort du SIDA
il y a 2 ans
Ça ils aimaient bien le faire aussi, genre mettre des petits coup de doigts dans le bidon, genre gentiment
Exactement ça voilà ! Bon ça fait pd quand même et tes stickers aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
J'avais un pote qui aimait bien me caresser les couilles mais il était pas gay hein
Ahi
il y a 2 ans
Par contre no fake, ma mère a une amie dont le mari a le SIDA
Selon lui il n'est pas du tout homosexuel, il l'aurait attrapé en se faisant violé dans une boîte de nuit gay
Selon lui il n'est pas du tout homosexuel, il l'aurait attrapé en se faisant violé dans une boîte de nuit gay
il y a 2 ans
Par contre no fake, ma mère a une amie dont le mari a le SIDA
C'est vraiment l'excuse invoquée ? C'est sérieux ??
mais pourquoi il a pas trouvé un autre alibi
il y a 2 ans
J'ai un pote qui met toujours sa main sur ma cuisse, épaule etc ahi
Quand il conduit je sens qu'il essaie toujours de frôler ma jambe quand il utilise le levier de vitesse ahi
Quand il conduit je sens qu'il essaie toujours de frôler ma jambe quand il utilise le levier de vitesse ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote qui met toujours sa main sur ma cuisse, épaule etc ahi
Levier de vitesse...
Tu es tellement cliché Klaosuen
il y a 2 ans
C'est vraiment l'excuse invoquée ? C'est sérieux ??
mais pourquoi il a pas trouvé un autre alibi
Oui bordel il raconte vraiment ça et tout le monde autour de lui fait semblant de le croire
Je sais pas pourquoi il a pas cherché autre chose, apparemment il était dans cette boîte gay "pour le délire"
Je sais pas pourquoi il a pas cherché autre chose, apparemment il était dans cette boîte gay "pour le délire"
il y a 2 ans
Levier de vitesse...
Pour le coup c'est réel
Mais il est marié depuis 3 ans donc c'est full hétéro y'as rien derrière
(dommage)
il y a 2 ans
oui des fois ils me touchent les fesses et je les branle
Ah oui c'est vraiment des super potes là
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui bordel il raconte vraiment ça et tout le monde autour de lui fait semblant de le croire
Non mais c'est pas possible, il veut dire à tout le monde implicitement qu'il est pd, sinon il aurait trouvé autre chose
D'autant que même si c'est rare, y a des hetero qui ont le vih, mais pas pour ce motif
D'autant que même si c'est rare, y a des hetero qui ont le vih, mais pas pour ce motif
il y a 2 ans
A part si t'y va avec un pote gay, personne n'y va pour le délire
il s'est fait ouvrir la rondelle comme une pédale
il s'est fait ouvrir la rondelle comme une pédale
il y a 2 ans
Pour le coup c'est réel
(dommage)
Bizarre...
il y a 2 ans
Bizarre...
il y a 2 ans