Créer un compteSe connecter
Attention, je ne parle pas de grosses pedales dégénérées, mais bien de potes lambda mais un peu trop tactiles, qui vous mettent le doute
:hap:

Si oui, narrez et illustrez merci
:Main:
il y a 2 ans
Non
:chatserpent:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Il a vraiment fait ça ?
:rire:
jamais j'aurais osé ahi
il y a 2 ans
Oui il s'appelait corbeille2fruit
:Cowboy_blanc:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Oui il s'appelait corbeille2fruit
:Cowboy_blanc:
Non, si c'était moi j'aurais fini le visage couvert de ta semence
:Hihi_fille:
il y a 2 ans
Ahi jusqu'à ce qu'il remonte trop haut
:peur:
il y a 2 ans
oui des fois ils me touchent les fesses et je les branle
il y a 2 ans
Attention, je ne parle pas de grosses pedales dégénérées, mais bien de potes lambda mais un peu trop tactiles, qui vous mettent le doute

Si oui, narrez et illustrez merci
:Main:
Si un pote insiste pour te passer du gel douche sur le corps pendant la douche, ça peut être considéré comme un peu gay
:risibo:

Faut le savoir
il y a 2 ans
Non, si c'était moi j'aurais fini le visage couvert de ta semence
:Hihi_fille:
il y a 2 ans
Emane de mon être un magnetisme qui ouvre les braguettes et fait juter chaque mâle blanc viril
il y a 2 ans
Là t'aurais moins ri ahi
:peur:
il y a 2 ans
Oui putain, des potes turcs surtout ils me rendaient fou, quand ils te parlaient il faisaient que de te tripoter. Sinon j'avais un pote d'origine marocaine qui aimait me tenir la main. Fin c'est vraiment un truc de sudiste.

Surtout que j'aime pas qu'on me touche
:Enerve_risistas:
il y a 2 ans
Si un pote insiste pour te passer du gel douche sur le corps pendant la douche, ça peut être considéré comme un peu gay
:risibo:

Faut le savoir
Ahi mais ça n'arrive jamais ça
:rore:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Oui putain, des potes turcs surtout ils me rendaient fou, quand ils te parlaient il faisaient que de te tripoter. Sinon j'avais un pote d'origine marocaine qui aimait me tenir la main. Fin c'est vraiment un truc de sudiste.

Surtout que j'aime pas qu'on me touche
:Enerve_risistas:
QUOI mais qu'est-ce que tu racontes ??? :0
il y a 2 ans
QUOI mais qu'est-ce que tu racontes ??? :0
Bah quoi ?
:cafe:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bah quoi ?
:cafe:
C'est réel ? Et tu le laissais te tenir la main ? Et les turcs ils te touchaient comment ? C'est archi bizarre
:(
il y a 2 ans
Mon pote syrien qui me caresse l'épaule pendant longtemps au restaurant chinois car il était content de me revoir après longtemps (il étai à ma gauche)
J'avoue que j'ai trouvé ça bizarre
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C'est réel ? Et tu le laissais te tenir la main ? Et les turcs ils te touchaient comment ? C'est archi bizarre
:(
Non mais ils me foutaient pas une main au cul
:ahi:
genre ils te touchent l'épaule, le torse, ils jouent avec la fermeture éclair de ton blouson pendant qu'ils te parlent etc ..
:hakaglace:
il y a 2 ans
Mon pote syrien qui me caresse l'épaule pendant longtemps au restaurant chinois car il était content de me revoir après longtemps (il étai à ma gauche)
J'avoue que j'ai trouvé ça bizarre
:ConcordeTasse:
Ahi CARESSE l'épaule ? En vrai c'est mignon
:rire:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Non mais ils me foutaient pas une main au cul
:ahi:
genre ils te touchent l'épaule, le torse, ils jouent avec la fermeture éclair de ton blouson pendant qu'ils te parlent etc ..
:hakaglace:
Ahi bordel
il y a 2 ans