Ce sujet a été résolu
Des millions de personnes qui se moquent d’une ethnies en tout bien toute honneur et ils ont le droit et c’est drôle
C’est plutôt désagréable
pour les concernés
C’est plutôt désagréable
il y a un an
Si ce serais pareil, pendant qu’il fantasme sur des non blanches car ce sont les pires frustré à ce niveau
« Place de femme »
pour ne pas dire esclave
« Place de femme »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Elle explique que dans la série du mec qui a inséminé des milliers de femmes, ils disent qu’ils est beau alors qu’il est « horrible » elle l’imite
Elle dit aussi que les critères des blancs sont spéciaux et qu’il suffit d’avoir les yeux bleu et cheveux blond alors qu’ils sont même pas beau
Des millions de likes et des milliers de commentaires disant que Jennifer Aniston, Ryan gosling, Margot robbie, Julia Robert et d’autres ne sont pas beau et c’est juste car ils sont blancs qu’ils ont été choisis pour représenter la beauté et je ne sais quoi d’autre
Votre réaction ?
Une plainte de sous race au cheveux noir et y aux marrons
il y a un an
Keke
1 an
Elle explique que dans la série du mec qui a inséminé des milliers de femmes, ils disent qu’ils est beau alors qu’il est « horrible » elle l’imite
Elle dit aussi que les critères des blancs sont spéciaux et qu’il suffit d’avoir les yeux bleu et cheveux blond alors qu’ils sont même pas beau
Des millions de likes et des milliers de commentaires disant que Jennifer Aniston, Ryan gosling, Margot robbie, Julia Robert et d’autres ne sont pas beau et c’est juste car ils sont blancs qu’ils ont été choisis pour représenter la beauté et je ne sais quoi d’autre
Votre réaction ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Keke
1 an
Votre réaction ?
Chacun ses goûts et il y a beaucoup de jaloux.
C'est comme ici avec le "Même pas avec un gant mapa."

C'est comme ici avec le "Même pas avec un gant mapa."

il y a un an
Ba non tu veux même pas te mettre à la place mais ok
Après les natio sont de véritables golem, trouve toi un blanc raciste dans le bon sens du terme, ça suffira bien
il y a un an
La vérité : TOUTES les ethnies non blanches de la planète cherchent à ressembler aux blancs tellement les blancs sont vus comme supérieurs esthétiquement.
il y a un an
Caqh dans la 2/10
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Keke
1 an
Votre réaction ?
Elle a pas de sourcils wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Franchement j'ai du mal à comprendre les délires des wokes BLM américains c'est vraiment pas notre univers à nous français il faudrait arrêter de les regarder et les laisser dégénérer dans leur stupidité
il y a un an