InscriptionConnexion
Bonne idée
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Des millions de personnes qui se moquent d’une ethnies en tout bien toute honneur et ils ont le droit et c’est drôle

C’est plutôt désagréable
pour les concernés
Ils sont jaloux de ne pas être la master race, ne leurs donne pas trop d'importance
il y a un an
Ouai mais vivre en esclave ne me plais pas trop non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si ce serais pareil, pendant qu’il fantasme sur des non blanches car ce sont les pires frustré à ce niveau

« Place de femme »
:nez:
pour ne pas dire esclave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba non tu veux même pas te mettre à la place mais ok
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Image

Elle explique que dans la série du mec qui a inséminé des milliers de femmes, ils disent qu’ils est beau alors qu’il est « horrible » elle l’imite

Elle dit aussi que les critères des blancs sont spéciaux et qu’il suffit d’avoir les yeux bleu et cheveux blond alors qu’ils sont même pas beau

Des millions de likes et des milliers de commentaires disant que Jennifer Aniston, Ryan gosling, Margot robbie, Julia Robert et d’autres ne sont pas beau et c’est juste car ils sont blancs qu’ils ont été choisis pour représenter la beauté et je ne sais quoi d’autre

Votre réaction ?
Une plainte de sous race au cheveux noir et y aux marrons
:Cesar_non_vax:
il y a un an
Ba pas tous mais une grosse partie et surtout ceux qui sont « facho »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Image

Elle explique que dans la série du mec qui a inséminé des milliers de femmes, ils disent qu’ils est beau alors qu’il est « horrible » elle l’imite

Elle dit aussi que les critères des blancs sont spéciaux et qu’il suffit d’avoir les yeux bleu et cheveux blond alors qu’ils sont même pas beau

Des millions de likes et des milliers de commentaires disant que Jennifer Aniston, Ryan gosling, Margot robbie, Julia Robert et d’autres ne sont pas beau et c’est juste car ils sont blancs qu’ils ont été choisis pour représenter la beauté et je ne sais quoi d’autre

Votre réaction ?
:jesus_zoom_visage:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Image

Votre réaction ?
Chacun ses goûts et il y a beaucoup de jaloux.

C'est comme ici avec le "Même pas avec un gant mapa."
:Marlou_vignasse:
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non tu veux même pas te mettre à la place mais ok
Après les natio sont de véritables golem, trouve toi un blanc raciste dans le bon sens du terme, ça suffira bien
:risitasheureux1:
il y a un an
La vérité : TOUTES les ethnies non blanches de la planète cherchent à ressembler aux blancs tellement les blancs sont vus comme supérieurs esthétiquement.

:claire_echec:
il y a un an
Les 2/10 selon cette tik toukeuse Image
Caqh dans la 2/10
:antoine_farceur:
il y a un an
Pourquoi l'op a posté une image de requin aplatti ?
:ahitison:
il y a un an
:selection-naturelle:
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Image

Votre réaction ?
Elle a pas de sourcils wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Franchement j'ai du mal à comprendre les délires des wokes BLM américains c'est vraiment pas notre univers à nous français il faudrait arrêter de les regarder et les laisser dégénérer dans leur stupidité
il y a un an
Elle a pas de sourcils wtf
Fait voir ton sourcil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et les fachos adorent ça, plus que les blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Salut
:jesus_zoom_visage:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pourquoi l'op a posté une image de requin aplatti ?
:ahitison:
:criemain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an