Ce sujet a été résolu
Elle explique que dans la série du mec qui a inséminé des milliers de femmes, ils disent qu’ils est beau alors qu’il est « horrible » elle l’imite
Elle dit aussi que les critères des blancs sont spéciaux et qu’il suffit d’avoir les yeux bleu et cheveux blond alors qu’ils sont même pas beau
Des millions de likes et des milliers de commentaires disant que Jennifer Aniston, Ryan gosling, Margot robbie, Julia Robert et d’autres ne sont pas beau et c’est juste car ils sont blancs qu’ils ont été choisis pour représenter la beauté et je ne sais quoi d’autre
Votre réaction ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
casse toi arrte de chialé et fait de effort poru draguer les mecs grognass
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans
Et les kriters on en parle ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
casse toi arrte de chialé et fait de effort poru draguer les mecs grognass
Tu es bourré?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Margot Robbie moche ?
il y a 2 ans
" salut je suis un 3/10 aux yeux bleus
"
la vérité cest qu'ils ont tous voulu déja au moins une fois être blanc, les blancs n'ont jamais voulu ne plus l'être
pour preuve cest eux qui se lissent les cheveux, qui se blanchissent avec des crémes, qui mettent des lentilles
vous avez vu des blancs aux yeux bleus mettre des lentilles marrons ? se friser les cheveux ? mettre des crémes pour assombrir la peau ?
la vérité cest qu'ils ont tous voulu déja au moins une fois être blanc, les blancs n'ont jamais voulu ne plus l'être
pour preuve cest eux qui se lissent les cheveux, qui se blanchissent avec des crémes, qui mettent des lentilles
vous avez vu des blancs aux yeux bleus mettre des lentilles marrons ? se friser les cheveux ? mettre des crémes pour assombrir la peau ?
il y a 2 ans