Créer un compteSe connecter
Elle a perdu au jeu de la sélection naturelle.
:Thais_dEscufon:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Elle dit ça des arabes et des noirs qui font 8 gamins par femme ?
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Ça va si c'est correctement fait, c'est réversible si ce n'est pas fait par un boucher qui a vendu ça matrice sur le marché noir
:youpimatin:
il y a 2 ans
J'ai explosé de rire :golemvelorev:

Elle est vraiment cette fille :
:lgbt:

Elle est désormais stérile elle dit aussi que faire des enfants c'est détruire la planète et c est patriarcale :golemvelorev:
C'est une blague ou tu es sérieux ?
:couettin:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
On s'en fout, quoi qu'il arrivent la France sera majoritairement africaine d'ici 2050. Les dès sont déjà jeté depuis les années 90.

:Oopsi:
Effectivement mais beaucoup de gens refusent de l'admettre encore en 2024.
:avortin_anime:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et souvent de riches
:Mouais_Jesus:

Faut pas s’étonner qu’on importe des migrants et qu’on augmente l’âge de la retraite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:selection-naturelle:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est une blague ou tu es sérieux ?
Je suis totalement sérieux
Image
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Elle dit ça des arabes et des noirs qui font 8 gamins par femme ?
:jmarie_vener:
Bizarrement non avec des pirouettes
Image
il y a 2 ans

Elle est désormais stérile elle dit aussi que faire des enfants c'est détruire la planète et c est patriarcale :golemvelorev:
C'est légal en France ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Cho
:bardellacelestin:
il y a 2 ans
C'est clair

Les noirs en France ça pond ca pond :golemvelorev:

Ceux qui nous disent le contraire sont des complices des
:Juifsournois2:
Image
il y a 2 ans
Oui
:selection_lunettes:
Image
il y a 2 ans

:PeepoBored:
Pute.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je suis totalement sérieux
C'est triste alors. C'est dingue comment les cerveaux des femmes sont perméables aux manipulations J. Si elles n'ont pas d'hommes déters dans leur vie (père/mari) pour leur montrer la voie, c'est la perdition assurée.
:boube:

Se stériliser en pensant donc que la mort permet de préserver la vie, le tout justifier par des fables abracadabrantesques. C'est vraiment triste. Son copain/père, c'est du cheptel golémique ?
il y a 2 ans

Le fait qu'elle ne se reproduise pas est une bonne chose alors.
:risitas_ahi:

Elle va regretter dans quelques années en plus. Je suis désolé pour son futur suicide.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

Rien que le mot ligature est horrible.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est triste alors. C'est dingue comment les cerveaux des femmes sont perméables aux manipulations J. Si elles n'ont pas d'hommes déters dans leur vie (père/mari) pour leur montrer la voie, c'est la perdition assurée.
:boube:

Se stériliser en pensant donc que la mort permet de préserver la vie, le tout justifier par des fables abracadabrantesques. C'est vraiment triste. Son copain/père, c'est du cheptel golémique ?
Son petit copain la encourager à le faire
:Melencho:
Image
il y a 2 ans

Tu peux lui conseiller le suicide assisté pour lutter contre le réchauffement climatique
il y a 2 ans
Fais œuvre de charité, baise là
il y a 2 ans