Créer un compteSe connecter
Petit bilan de mon inscription au sport pour l’année scolaire 2023/2024:
J’ai juste rencontré des gens du même sexe
:peperisi:

Ou des vieux

Ou des gamins

Des darons, daronnes

Et un autiste débile léger boutonneux

Baise: 0
il y a 2 ans
Mais qui fait du sport pour baiser !??!
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Salle de Sport style Basic Fit, je crois qu'on m'a dit qu'il y a de la gonzesses

Après c'est sur que si tu choisis Judo Débutant et Acrobranche, tu vas pas croiser beaucoup de gourgandine
:salam2:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans-PEMT
Mais qui fait du sport pour baiser !??!
:jesus_moqueur:
Bah disons que c’est une des vertus secondaires
il y a 2 ans-PEMT
Le truc infaillible pour trouver une fille khey c’est juste d’être NORMAL
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Sur ce forum c'est deja un objectif extraordinaire et indépassable, être normal
:rire:

:nez:
il y a 2 ans
CLIMBER
CLIMBER
2 ans
Salle de Sport style Basic Fit, je crois qu'on m'a dit qu'il y a de la gonzesses

Après c'est sur que si tu choisis Judo Débutant et Acrobranche, tu vas pas croiser beaucoup de gourgandine
:salam2:
Il y a quelques années j'entendais parler d'escalade, aujourd'hui c'est surtout les clubs de course a pied qu'il faut faire pour pecho askip
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Bah disons que c’est une des vertus secondaires
Oui, secondaire. Donc tu y vas d’abord pour te faire plaisir dans l’effort, le reste c’est un bonus
:cafe:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans

Bah je l’ai été, j’ai même été à des barbec de fin d’année. Résultat j’ai juste parlé à un mec qui me racontait qu’il avait une maladie chronique qui lui donne la chiasse (nofake)

Une meuf avec son mec

Une meuf venue avec ses gamins
il y a 2 ans
Il y a quelques années j'entendais parler d'escalade, aujourd'hui c'est surtout les clubs de course a pied qu'il faut faire pour pecho askip
Je croise souvent des gens qui font de l’escalade en forêt: que des turbos bg effectivement

Bon par contre l’escalade voilà quoi, osef un peu et puis escalader un mur toute l’année… bon. Je suis pas une araignée quoi
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Petit bilan de mon inscription au sport pour l’année scolaire 2023/2024:
J’ai juste rencontré des gens du même sexe

Ou des vieux

Ou des gamins

Des darons, daronnes

Et un autiste débile léger boutonneux

Baise: 0
Yoga ou rien
il y a 2 ans
Ça dépend de plein de chose, ça fait 7 ans que je fais du judo et a chaque année la démographie change, soir c'est que des mecs, soit des vieux, et une seule et unique fois yavais pour aucune raison 2 grosses bonasses
:cash_rage:
il y a 2 ans
Jure ?!
:Piaah2:
Image
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Yoga ou rien
:mdrcache:
Déjà fait, la mentalité de fiotte humaine pro migrants et bandeurs d’indiens puants non merci
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Sur ce forum c'est deja un objectif extraordinaire et indépassable, être normal
:rire:

:nez:
Vrai sinon faire semblant
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Déjà fait, la mentalité de fiotte humaine pro migrants et bandeurs d’indiens puants non merci
Vous comprenez rien aux meufs c'est dingue
il y a 2 ans
Ça dépend de plein de chose, ça fait 7 ans que je fais du judo et a chaque année la démographie change, soir c'est que des mecs, soit des vieux, et une seule et unique fois yavais pour aucune raison 2 grosses bonasses
:cash_rage:
J’ai déjà fait et j’ai plein de bleus après
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans

Bah je l’ai été, j’ai même été à des barbec de fin d’année. Résultat j’ai juste parlé à un mec qui me racontait qu’il avait une maladie chronique qui lui donne la chiasse (nofake)

Une meuf avec son mec

Une meuf venue avec ses gamins
Bah c’est bien tu élargis petit à petit ton cercle social!
Avec le temps, tu vas prendre confiance en toi et sortir avec quelqu’un.
il y a 2 ans
J’ai déjà fait. Le mec de 40 ans, moche, maigre comme un clou qui me demande mon âge(c’était écrit sur le profil hein mais bon…), et qui me dit « ah ba tu les fais »… ba vas te faire enculer en fait. Après il enchaîne à me parler de son ex, comme si j’en avais quelque chose à foutre. Et un bon petit « 25 ans c’est mieux pour avoir des enfants plus tard comme ça on a le temps de voir venir »
alors que le mec est moche, maigre et vieux je rappelle. Ah oui et il avait commandé un chocolat chaud aussi ce gros con
il y a 2 ans