Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit bilan de mon inscription au sport pour l’année scolaire 2023/2024:
J’ai juste rencontré des gens du même sexe
Ou des vieux
Ou des gamins
Des darons, daronnes
Et un autiste débile léger boutonneux
Baise: 0
Ou des vieux
Ou des gamins
Des darons, daronnes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalle de Sport style Basic Fit, je crois qu'on m'a dit qu'il y a de la gonzesses
Après c'est sur que si tu choisis Judo Débutant et Acrobranche, tu vas pas croiser beaucoup de gourgandine
Après c'est sur que si tu choisis Judo Débutant et Acrobranche, tu vas pas croiser beaucoup de gourgandine
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans-PEMT
PlayStation
2 ans
Mais qui fait du sport pour baiser !??!
Bah disons que c’est une des vertus secondaires
il y a 2 ans-PEMT
Boeuf
2 ans
Le truc infaillible pour trouver une fille khey c’est juste d’être NORMAL
Sur ce forum c'est deja un objectif extraordinaire et indépassable, être normal
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Salle de Sport style Basic Fit, je crois qu'on m'a dit qu'il y a de la gonzesses
Il y a quelques années j'entendais parler d'escalade, aujourd'hui c'est surtout les clubs de course a pied qu'il faut faire pour pecho askip
il y a 2 ans
Bah disons que c’est une des vertus secondaires
Oui, secondaire. Donc tu y vas d’abord pour te faire plaisir dans l’effort, le reste c’est un bonus
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Le truc infaillible pour trouver une fille khey c’est juste d’être NORMAL
Bah je l’ai été, j’ai même été à des barbec de fin d’année. Résultat j’ai juste parlé à un mec qui me racontait qu’il avait une maladie chronique qui lui donne la chiasse (nofake)
Une meuf avec son mec
Une meuf venue avec ses gamins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques années j'entendais parler d'escalade, aujourd'hui c'est surtout les clubs de course a pied qu'il faut faire pour pecho askip
Je croise souvent des gens qui font de l’escalade en forêt: que des turbos bg effectivement
Bon par contre l’escalade voilà quoi, osef un peu et puis escalader un mur toute l’année… bon. Je suis pas une araignée quoi
Bon par contre l’escalade voilà quoi, osef un peu et puis escalader un mur toute l’année… bon. Je suis pas une araignée quoi
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Petit bilan de mon inscription au sport pour l’année scolaire 2023/2024:
Ou des vieux
Ou des gamins
Des darons, daronnes
Ou des vieux
Ou des gamins
Des darons, daronnes
Yoga ou rien
il y a 2 ans
Ça dépend de plein de chose, ça fait 7 ans que je fais du judo et a chaque année la démographie change, soir c'est que des mecs, soit des vieux, et une seule et unique fois yavais pour aucune raison 2 grosses bonasses
il y a 2 ans
Yoga ou rien
il y a 2 ans
Sur ce forum c'est deja un objectif extraordinaire et indépassable, être normal
Vrai sinon faire semblant
il y a 2 ans
Vous comprenez rien aux meufs c'est dingue
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Ça dépend de plein de chose, ça fait 7 ans que je fais du judo et a chaque année la démographie change, soir c'est que des mecs, soit des vieux, et une seule et unique fois yavais pour aucune raison 2 grosses bonasses
J’ai déjà fait et j’ai plein de bleus après
il y a 2 ans
Bah je l’ai été, j’ai même été à des barbec de fin d’année. Résultat j’ai juste parlé à un mec qui me racontait qu’il avait une maladie chronique qui lui donne la chiasse (nofake)
Une meuf avec son mec
Une meuf venue avec ses gamins
Bah c’est bien tu élargis petit à petit ton cercle social!
Avec le temps, tu vas prendre confiance en toi et sortir avec quelqu’un.
Avec le temps, tu vas prendre confiance en toi et sortir avec quelqu’un.
il y a 2 ans
J’ai déjà fait. Le mec de 40 ans, moche, maigre comme un clou qui me demande mon âge(c’était écrit sur le profil hein mais bon…), et qui me dit « ah ba tu les fais »… ba vas te faire enculer en fait. Après il enchaîne à me parler de son ex, comme si j’en avais quelque chose à foutre. Et un bon petit « 25 ans c’est mieux pour avoir des enfants plus tard comme ça on a le temps de voir venir »
alors que le mec est moche, maigre et vieux je rappelle. Ah oui et il avait commandé un chocolat chaud aussi ce gros con
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0