Bah il bouclais eux aussi a leur façon, il avait pas grand chose a faire a part avoir 15 enfants, chasser, travailler, vieillir au village
Tout à fait, soit fier de toi clé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que mes ancêtres était déjà marié avec des des gosses a mon âge, moi je suis entrain de boucler sur onche.org a faire des blagues de Caca et mettre des stickers de petite fille manga.
Je suis vraiment une merde Putain, et dire que mes ancêtres on fait la guerre pour ça ...
Je suis vraiment une merde Putain, et dire que mes ancêtres on fait la guerre pour ça ...
T'as aussi des ancêtres qui se faisaient cash dessus et qui dessinait sur les murs des grottes avec leur caca
il y a 4 ans
Tu as été violé par un homme de ta famille, ou par un homme extérieur à ta famille ? Ta vie a dévié à cause de qui exactement ?
il y a 4 ans
T'as aussi des ancêtres qui se faisaient cash dessus et qui dessinait sur les murs des grottes avec leur caca
Ça c'est un peu trop ancien
il y a 4 ans
Tu as été violé par un homme de ta famille, ou par un homme extérieur à ta famille ? Ta vie a dévié à cause de qui exactement ?
Non a cause des femmes et du collège
il y a 4 ans
Non a cause des femmes et du collège
Quelles souffrances as-tu endurées ?
il y a 4 ans