Pendant que mes ancêtres était déjà marié avec des des gosses a mon âge, moi je suis entrain de boucler sur onche.org a faire des blagues de Caca et mettre des stickers de petite fille manga.
Je suis vraiment une merde Putain, et dire que mes ancêtres on fait la guerre pour ça ...
Je suis vraiment une merde Putain, et dire que mes ancêtres on fait la guerre pour ça ...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que mes ancêtres était déjà marié avec des des gosses a mon âge, moi je suis entrain de boucler sur onche.org a faire des blagues de Caca et mettre des stickers de petite fille manga.
on est tous dans le même bateau khey
il y a 4 ans
on est tous dans le même bateau khey
Ya quand même des degrés.
On ne fait pas tous 10 topics inutiles en 3h
il y a 4 ans
Pendant que mes ancêtres était déjà marié avec des des gosses a mon âge, moi je suis entrain de boucler sur onche.org a faire des blagues de Caca et mettre des stickers de petite fille manga.
naturelle pour tes golems d'ancetres, forcément parmis tes descendant tu va en avoir un qui va FINITO ta lignée
https://image.noelshack.com[...]3/12/3/1679502435-512.png
il y a 4 ans
ça fait plaisir d'entrendre ça venant de toi
J'ai toujours cru que t'était un déchet bon qu'à spammer tes post hétéro curieux
J'ai toujours cru que t'était un déchet bon qu'à spammer tes post hétéro curieux
il y a 4 ans
Ya quand même des degrés.
il abuse un peu mais bon il est gentil dans le fond
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait plaisir d'entrendre ça venant de toi
ça montre qu'il est encore capable d'être sauvé mais bon il va très vite retourner dans sa boucle d'homo
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Moi non plus
Vis ta vie comme tu le sens sans avoir à reproduire ce que faisaient tes ancêtres
il y a 4 ans
il abuse un peu mais bon il est gentil dans le fond
Je ne doute pas une seconde qu'il soit gentil.
En revanche, les pollutions de ce genre sont juste insupportables et gachent totalement le potentiel de ce forum.
En revanche, les pollutions de ce genre sont juste insupportables et gachent totalement le potentiel de ce forum.
il y a 4 ans
Je préfère ça que crever à la guerre pour les J
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 4 ans
Vis ta vie comme tu le sens sans avoir à reproduire ce que faisaient tes ancêtres
Bah il bouclais eux aussi a leur façon, il avait pas grand chose a faire a part avoir 15 enfants, chasser, travailler, vieillir au village
il y a 4 ans
Je ne doute pas une seconde qu'il soit gentil.
"potentiel" du forum
il y a 4 ans
On est tous là l'op
https://image.noelshack.com[...]62610-jesus56bestreup.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans