InscriptionConnexion
nt
Tu es à la gare et la un migrant essaye de t'embrouiller en anglais(ils font genre qu'ils savent pas parler français) pour que tu lui achète un ticket et quand ils abandonnent ils te disent ntm
:Cligne:

Le qi des migrants on en talk ?

Fais genre que tu sais pas parler jusqu'au bout au moins
Rien à foutre de tout ces fils de putes de parasites. Et ça vaut également pour les putains de Punk à chiens, les PLP (Anagramme de Pu La Pisse), et autres mendiants dégradants visuellement et olfactivement nos villes.

Maintenant dans mon cas, la réponse est simple: Va bosser feignasse, je suis pas la banque de France.

True story comme disent les fils de putes: Je sort d'Auchan, je viens de récupérer mes fils et une crasseuse se pointe, combo vêtements crades, dents pourries et voix cancer niveau 3.

"Z'auriez pas dl'a monnaie siouplais m'sieur"
:aubryclocharde:

"Vas bosser feignasse, je suis pas la banque de France"
:RisiFuck:

La crasseuse:
:risichoc:

Et dans la voiture sur le retour:
"Papa, pourquoi tu lui à dit ça à la dame ?"
:Enfanrtable:

"Papa, il se lève tout les matins pour aller travailler, l'argent il tombe pas du ciel. La dame, elle à deux bras, deux jambes donc elle peut trouver du travail. C'est juste qu'elle est trop feignante et faible pour essayer. Donc elle à cas se débrouiller. Des gens handicapés arrivent à travailler donc elle à pas d'excuses"
:risitas_prof:

Apprenons à nos enfants les gestes qui sauvent:
1)
:RisiFuck:

2)
:Fuck_risitas:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'dirais pas que c'est uniquement un truc de migrant, j'ai aussi des mecs blancs comme des culs (probablement français) qui ont essayé de me faire la même.

Le pire c'est les rares fois ou tu dis ok pour acheter un truc pas cher a un sdf, et que derrière le gars vas essayer de te gratter encore plus de thunes a chaque fois en te racontant des histoires complètement bullshit
:rire:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
nt
Tu es à la gare et la un migrant essaye de t'embrouiller en anglais(ils font genre qu'ils savent pas parler français) pour que tu lui achète un ticket et quand ils abandonnent ils te disent ntm

Le qi des migrants on en talk ?

Fais genre que tu sais pas parler jusqu'au bout au moins
ayaaaaa les QI Négatif Image
Image
il y a un an