Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays d'athés qui accueille à bras ouverts les musulmans, que dire de plus
même les curés viennent d'afrique
même les curés viennent d'afrique
il y a 2 ans
à Barran dans le Gers j'ai entendu la cloche sonner les deux heures du matin donc ça doit pas être partout pareil
Madame je sais tout
il y a 2 ans
Jour et nuit, les heures, les demi-heures, les matines, les messes, les mariages et enterrements... Et j'habite en face je vois le clocher depuis ma chambre, je peux t'assurer qu'on les entend TRÈS bien
il y a 2 ans
Chez nous, on a remis les cloches en route pour chasser les musulmans.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Go venir en Suisse, chez moi les cloches sonnent tous les jours chaque quart d'heure ou pour les cérémonies du style mariage, enterremment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que c'est communal et un reflet du niveau de progressisme local
T'es GR par les communistes
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Alors que dans ma jeunesse de boomer des années 90-2000 il me semble que c'était encore la norme dans les villages
dans ma ville on les entends encore, stop mettre des doutes
pas le soir parce que horrible pour ceux qui veulent dormir mais la journée chaque heure oui ça sonne
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Alors que dans ma jeunesse de boomer des années 90-2000 il me semble que c'était encore la norme dans les villages
Ca depend où, perso, ça sonne toujours, même s'il y a beaucoup trop de "religion de paix" importé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Au CROUS j'entendais l'alarme incendie qui me réveillait au milieu de la nuit je suis trauma maintenant
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans