Ce sujet a été résolu
Oula.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Le dossier se constitue
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Le remix du pavé big flo et oli, chaud prépare 2 sachet de tisane à la camomille pour la futur cleyette
il y a un an
Ouais c'était marrant de troller 1j ou 2, mais maintenant ca va passons à autre chose.
Je comprends pas le projet de s'acharner sur elle, meme si elle était réellement une connasse ( personne ici ne la connait réellement ) ca serait la feed pour rien.
Et si ca se trouve elle est sympa IRL, et vous la pourrissez pour rien.
Je comprends pas le projet de s'acharner sur elle, meme si elle était réellement une connasse ( personne ici ne la connait réellement ) ca serait la feed pour rien.
il y a un an
El_Bene
1 an
il y a un an
"sa morphologie de rescapée d'auschwitz" ayaaaa ce tarax
Nul va sans dire que je comdamne fermement ces propos
Nul va sans dire que je comdamne fermement ces propos
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Truie
1 an
Sérieusement je comprends pas pourquoi vous bouclez sur cette meuf, si elle est une AW confirmée, vous ne faites que la feed.
Il n'y a pas de "mauvaise publicité", il n'y a que de la publicité tout court.
Laissez pisser cette meuf et passez à autre chose avant que ça dégénère réellement.
Il n'y a pas de "mauvaise publicité", il n'y a que de la publicité tout court.
Laissez pisser cette meuf et passez à autre chose avant que ça dégénère réellement.
non mais la boîte de pandore est ouverte là, la meuf arrête pas de remettre des pièces dans la machine forcément statistiquement tous les tarax du fofo finissent pas être sur le coup :Elsa_Mains:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ouais c'était marrant de troller 1j ou 2, mais maintenant ca va passons à autre chose.
non mais tout le monde était passé à autre chose, je défends pas les kheys mais c'était obligé qu'en refaisant des vidéos sur nous on reparlerait d'elle
C'est juste logique en fait
Après chacun assume les conséquences de ses posts
C'est juste logique en fait
Après chacun assume les conséquences de ses posts
il y a un an
J'espère que le procès pourra être enregistré.
il y a un an
ChiracTechouva
1 an
@choah ton opinion sur le pavax ?
palu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
palu
En résumé ça parle de sac à foutre, d'Auschwitz, de laideur talmudique, de chibres à la fac, etc... La violence.
Je condamne fermement bien sûr.
Je condamne fermement bien sûr.
il y a un an
@El_Bene y est probablement préparé à l'avance. Je veux dire, quand tu envoies ce genre de messages, en général il vaut mieux être préparé à toute eventualité.
il y a un an
Si ça tourne au vinaigre pour lui, au moins il aura le forum pour le conseiller.
il y a un an