Calibration obligée verge écusson photographie
Oh non il vas encore finir au goulag
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi avec ça elle retire pas sa plainte
non franchement y a de quoi avoir peur pour son cul avec une telle aura forumesque
Ma fic dans son dossier de plainte serait un honneur
En tout cas au tribunal si je suis convié elle aura sa chaise humaine
il y a 2 ans
Oh non il vas encore finir au goulag
Les modos s'en branlent de mon bot, ça fait longtemps qui m'ont plus goulag pour ça
il y a 2 ans
Ma fic dans son dossier de plainte serait un honneur
il y a 2 ans
Re les amis ! :Elsa_Milshake:
En direct de mon balcon avec mon lécheur d'anus personnel Frankulin® :Elsa_Mains:
Mmmpff sluck sluck sluck
Ça fait je crois trois heures qu'il passe sa langue entre mon sexe et mon anus mais il tient le rythme je suis fière de lui en réel :Elsa_Milshake:
Aujourd'hui les amis je vous annonce que j'accepte un défi lancé sur le forum onche.org ou un Onchois rigolo déclare qu'on peut nourrir une femme avec 300 éjaculations, ça me fait trop golri genre j'etais dead quand j'ai vu ça :Elsa_Mains:
https://onche.org/topic/604480/high-qi-fun-fact-sperme
Du coup les loulous je recherche 299 autres mecs pour tenter de relever le défi ONE LITER OF CUM CHALLENGE :Tete_elsa:
Des volontaires ? J'aime la mixité alors les niggers et autres rebeus vous êtes welcome les reufs :Elsa_Mains:
Mmmmmppfffh Elsa Pfeupa respirer mmmpff ta pété mff
Ta gueule et continue de lick toi :Tete_elsa:
En direct de mon balcon avec mon lécheur d'anus personnel Frankulin® :Elsa_Mains:
Mmmpff sluck sluck sluck
Ça fait je crois trois heures qu'il passe sa langue entre mon sexe et mon anus mais il tient le rythme je suis fière de lui en réel :Elsa_Milshake:
Aujourd'hui les amis je vous annonce que j'accepte un défi lancé sur le forum onche.org ou un Onchois rigolo déclare qu'on peut nourrir une femme avec 300 éjaculations, ça me fait trop golri genre j'etais dead quand j'ai vu ça :Elsa_Mains:
Du coup les loulous je recherche 299 autres mecs pour tenter de relever le défi ONE LITER OF CUM CHALLENGE :Tete_elsa:
Des volontaires ? J'aime la mixité alors les niggers et autres rebeus vous êtes welcome les reufs :Elsa_Mains:
Mmmmmppfffh Elsa Pfeupa respirer mmmpff ta pété mff
Ta gueule et continue de lick toi :Tete_elsa:
il y a 2 ans