Je viens de faire 2 minutes mais j'ai déjà fait 4 minutes par le passé faut que je m'y remette a fond
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey m'a dis que c'est bon pour la posture et les muscles profonds (sous les abdos visibles)
il y a 2 ans
Je ne pense pas tenir 1 min
Va falloir s'y mettre
J'ai commencé a 45 secondes y a quelques semaines en faisant d'autres exos a côté
J'ai commencé a 45 secondes y a quelques semaines en faisant d'autres exos a côté
il y a 2 ans
J'ai fait 4 x 1min pendant des semaines mais c'est trop horrible la douleur + attendre c'est une torture, pire exo de muscu et de loin, j'ai arrêté
il y a 2 ans
J'ai fait 4 x 1min pendant des semaines mais c'est trop horrible la douleur + attendre c'est une torture, pire exo de muscu et de loin, j'ai arrêté
Pire exo niveau sensation mais bon c'est important pour le sport donc je vais le faire
il y a 2 ans
Pas de gainage j'aime pas trop les abdos, les exos polyarticulaires les fonts travailler mais j'ai aucun exo d'isolation pour les abdos
il y a 2 ans
Vous y croyez didiers Deschamps qui dit tenir 1h30?
Ça fait beaucoup quand même
Et après un moment j'imagine que ça sert a rien
Et après un moment j'imagine que ça sert a rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de gainage j'aime pas trop les abdos, les exos polyarticulaires les fonts travailler mais j'ai aucun exo d'isolation pour les abdos
Franchement je recommande d'en faire, surtout si tu fais du sport mais même si tu t'entraînes pour l'esthétique au final
L'année passée j'avais des abdos tellement prononcés qu'on les voyait a travers mon t-shirt dès que j'avais un t-shirt un peu ajusté (même pas serré au corps)
Les go muscu sous estiment l'importance de ces muscles
L'année passée j'avais des abdos tellement prononcés qu'on les voyait a travers mon t-shirt dès que j'avais un t-shirt un peu ajusté (même pas serré au corps)
Les go muscu sous estiment l'importance de ces muscles
il y a 2 ans
Solide clé, je vais essayer de briser ton records d'ici quelques semaines
il y a 2 ans
très beau score aussi, respect
Merci clé, j'ai déja fait plus de 15min, mais j'étais pas totalement gainé
Qualité > quantité
Qualité > quantité
il y a 2 ans
Oui mais bon c'est des gens qui produisent pas d'acide lactique, c'est littéralement des x-men de l'endurance musculaire qui battent ce genre de records
il y a 2 ans
Je viens de faire 2 minutes mais j'ai déjà fait 4 minutes par le passé faut que je m'y remette a fond
il y a 2 ans