Créer un compteSe connecter
Clique doit sur le player
:Chat_columbo:
La fonction boucle de youtube toujours en grand renfort
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
La fonction boucle de youtube toujours en grand renfort
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
:DaenerysGif:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

@Petitchaton @maxence1994 @uwumedoly
:Fillent_qui_sourient:
Trop choux
:love:

J'ai vu 3 renardeaux sur le chemin du retour on était en voiture, ils étaient adorables, c'est incroyable j'en avais jamais vu en vrai..

Juste on n'a pas vu leur mère donc c'est potentiellement un peu tristoune
:miaou:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

@Petitchaton @maxence1994 @uwumedoly
:Fillent_qui_sourient:
Ouiiii les peluches
il y a 2 ans
Trop choux

J'ai vu 3 renardeaux sur le chemin du retour on était en voiture, ils étaient adorables, c'est incroyable j'en avais jamais vu en vrai..

Juste on n'a pas vu leur mère donc c'est potentiellement un peu tristoune
J'ai jamais vu des ptits

mais un jour en allant en forêt de nuit avec un pote quand on était perchés sous champi on était apparement prêt d'un lieu ou il y en aurait eu, j'avais pas compris pourquoi le gars me disais qu'on devait pas approcher mais les bruits qu'on entendait seraient des bruits d'avertissement pour pas approcher selon lui
il y a 2 ans
J'ai jamais vu des ptits

mais un jour en allant en forêt de nuit avec un pote quand on était perchés sous champi on était apparement prêt d'un lieu ou il y en aurait eu, j'avais pas compris pourquoi le gars me disais qu'on devait pas approcher mais les bruits qu'on entendait seraient des bruits d'avertissement pour pas approcher selon lui
Des glapissements ?

Oui, c'est sûr qu'il faut être prudent mais ce sont pas les animaux les plus agressifs.
il y a 2 ans
Des glapissements ?

Oui, c'est sûr qu'il faut être prudent mais ce sont pas les animaux les plus agressifs.
Je me souviens plus du son vu que ça remonte à un paquet d'années

Je t'avoue que même pour le principe j'ai pas voulu qu'on les dérangent quand il m'a dit qu'il y aurait des ptits
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans