Ce sujet a été résolu
DominationJP
2 ans
Oui sauf Shin qui dégage 0 virilité malgré que ce soit un très bon perso
J'ai bien aimé mais le voir survivre miraculeusement a tout une armé alors que des gars de 2 mètre pour 100 kilo se font tuer a cause d'une flèche
Bien le plot armor ?
J'ai bien aimé mais le voir survivre miraculeusement a tout une armé alors que des gars de 2 mètre pour 100 kilo se font tuer a cause d'une flèche
Bien le plot armor ?
il y a 2 ans-PEMT
J'ai testé le jeu sur ps4 j'ai jamais vu un roster aussi pd de ma vie putain
Les perso habillé comme des beurettes de Aubervilliers
il y a 2 ans
Les perso habillé comme des beurettes de Aubervilliers
Et les poses et les démarches putain c'est trop pd même pour moi
il y a 2 ans
Oui sauf Shin qui dégage 0 virilité malgré que ce soit un très bon perso
Bien le plot armor ?
Bien le plot armor ?
C'est un manga sinon on peut parler de Hoken qui est quasi invincible et hyper réactif
il y a 2 ans
Les fans de Berserk on en thalk sinon ? Faut vraiment être détraqué pour aimer ce genre de manga
il y a 2 ans
Je dirais Berserk, j'ai bien aimé la scène ou Femto cuck Guts devant ses yeux pour lui montrer qui était le vrai alpha 

il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
Je plussoie
Kingdom ce sont des généraux taillés comme des buffles qui se battent tout le temps contre n'importe qui
Kingdom ce sont des généraux taillés comme des buffles qui se battent tout le temps contre n'importe qui
il y a 2 ans
Depressif
2 ans
Les fans de Berserk on en thalk sinon ? Faut vraiment être détraqué pour aimer ce genre de manga
Malaise, l'œuvre est bien réussi
Mais je suppose que tu préfères des mangas où il y a full gamines de 11 ans ?
Mais je suppose que tu préfères des mangas où il y a full gamines de 11 ans ?
il y a 2 ans