Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr que c'est dangereux :Elsa_Mains:
wtf clé :Elsa_Mains:
wtf clé :Elsa_Mains:
A cette proportion la c est du vinaigre quoi
14% le vinaigre en general
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cette proportion la c est du vinaigre quoi
20% là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A cette proportion la c est du vinaigre quoi
plutôt 18% je crois mais ça change rien au fait que tu respires des vapeur d'acide qui vont irriter puis endommager progressivement les poumons petit a petit.
Dire que c'est pas dangereux c'est complètement faux
Quand tu vois comment ça te défonce les mains rien qu'après 30 min pour nettoyer un truc imagine la gueule de tes poumons
Quand tu vois comment ça te défonce les mains rien qu'après 30 min pour nettoyer un truc imagine la gueule de tes poumons
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
20% là
Tu as dit que tu avait fait 2/3 vinaigre et 1/3 eau
Ça va
Ça va
il y a 2 ans
Tu as dit que tu avait fait 2/3 vinaigre et 1/3 eau
Ça va
Ça va
Oui mais 2/3 vinaigre 20%
Nous sommes un.
il y a 2 ans
plutôt 18% je crois mais ça change rien au fait que tu respires des vapeur d'acide qui vont irriter puis endommager progressivement les poumons petit a petit.
Putain clé je vais mourrir ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La comme ça pour nettoyer un shaler pendant 5 minute je suis pas persuadé que ça soit un vrai danger
Si tu en fait pendant des heures la oui
il y a 2 ans
Oui mais 2/3 vinaigre 20%
Ton melange eau vinaigre est a ~ 12,3% ce qui est la meme chose que du vinaigre de table
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa comme ça pour nettoyer un shaler pendant 5 minute je suis pas persuadé que ça soit un vrai danger
Je le laisse tremper là, une nuit, après je rince 3 fois et c'est bon ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton melange eau vinaigre est a ~ 12,3% ce qui est la meme chose que du vinaigre de table
Oui mais c'est le vinaigre directement que j'ai inalé avant de faire le mélange ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je le laisse tremper là, une nuit, après je rince 3 fois et c'est bon ?
Rince plus par contre sinon il va avoir un gout degeu
il y a 2 ans
La comme ça pour nettoyer un shaler pendant 5 minute je suis pas persuadé que ça soit un vrai danger
Ca empèche pas que respirer les vapeurs est dangereux et peut a la longue provoquer des lésions sévères.
Après oui 5 min pour laver un truc ça reste en dessous des capacités de régénération du corps, mais on ne peut pas dire que "c'est pas dangereux" dans l'absolu
Après oui 5 min pour laver un truc ça reste en dessous des capacités de régénération du corps, mais on ne peut pas dire que "c'est pas dangereux" dans l'absolu
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Rince plus par contre sinon il va avoir un gout degeu
Combien de fois ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Tu trouves ou du 20% ? partout c'est 14%
Auchan
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais c'est le vinaigre directement que j'ai inalé avant de faire le mélange ahi
Ça va
Si c est pendant 5 min osef mais si c est plus longtemp la il y a un vrai danger
Si c est pendant 5 min osef mais si c est plus longtemp la il y a un vrai danger
il y a 2 ans
Ça va
1min max je dirais
Nous sommes un.
il y a 2 ans