Ce sujet a été résolu
Du genre aller faire des actions dans les hôpitaux pour empêcher tout ça, le famoso pays chrétien :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Les gens militent contre le RN mais personne contre l'avortement, il y a que des athées dans ce pays ou quoi :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Ce sont les premiers à se faire avorter
C'est bien ce que je me disais, la France ce pays d'athéix Sodome et Gomorrhe :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une question pour tout le monde, même pour les muslims car c'est interdit dans l'islam :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Quitte à mourir en martyr dans des centres hospitaliers, ça éviterait des meurtres d'enfants :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
ChristJesus
2 ans
Du genre aller faire des actions dans les hôpitaux pour empêcher tout ça, le famoso pays chrétien :La_Tiktokeuse_RSA:
Parce que a part les noirs, les chrétiens en France sont devenus athées ou au mieux agnostiques
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
y a que des athées dans ce pays ou quoi :La_Tiktokeuse_RSA:
Oui
+ ça les arrange comme ça pas de responsabilité
Oui
+ ça les arrange comme ça pas de responsabilité
il y a 2 ans
Parce que a part les noirs, les chrétiens en France sont devenus athées ou au mieux agnostiques
Bordel ce pays, pas étonnant que tout va mal au vu du nombre d'athéix :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Peu de monde sont vraiment chrétiens et personne n'est vraiment prêt à assumer de se faire passer pour quelqu'un d'ignoble... On connaît la répression la propagande et que la population est du côté de l'avortement....
il y a 2 ans
Bordel ce pays, pas étonnant que tout va mal au vu du nombre d'athéix :La_Tiktokeuse_RSA:
Spiritualité -> valeurs -> Lois
Quand on fait plus de liens de causalité existentiel bah on s'autodetruit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Spiritualité -> valeurs -> Lois
Ce pays deviendra comme ça :La_Tiktokeuse_RSA:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Je sais que les catholiques traditionnalistes font encore des manifestations ou des chapelets publics pour l'arrêt de l'avortement.
Mais j'ai l'impression que l'on est loin des actions des évangeliques aux USA.
il y a 2 ans
Chrétien ou blanc = avortement, ta qu'à voir les afro américain qui sont le peuple qui avorte le plus
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Je sais que les catholiques traditionnalistes font encore des manifestations ou des chapelets publics pour l'arrêt de l'avortement.
Pendant ce temps aux USA les juifs militent pour l'avortement au nom de la liberté religieuse
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Exact aux USA ils sont souvent bien déter, il y a qu'à voir Trump soutenu par full chrétiens :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0