Ce sujet a été résolu
Je crois que c'est le khey @Tablebasse qui a évoqué la migration sur un discord Minecraft où je bouclais
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
Honnêtement un lien sur jvc. Mais ... le truc qui me turlupine c'est que souvent on entends parler de avnoel & 2sucres ; mais jamais de onche. Genre vraiment quand je suis arrivé ici j'étais persuadé que c'était une solution de backup crafté par des membres de l'élite. Genre quand jsuis arrivé ici je pensais que tout les pseudo avaient littéralement 0 jour

il y a 2 ans
Honnêtement un lien sur jvc. Mais ... le truc qui me turlupine c'est que souvent on entends parler de avnoel & 2sucres ; mais jamais de onche. Genre vraiment quand je suis arrivé ici j'étais persuadé que c'était une solution de backup crafté par des membres de l'élite. Genre quand jsuis arrivé ici je pensais que tout les pseudo avaient littéralement 0 jour

pareil
il y a 2 ans

moi aussi je ne connaissais pas ce forum il y a une semaine alors que je connaissais même orbitum ( forum éclaté ) mais pourquoi pas hein, c'est sympa ici 

il y a 2 ans
Je connaissais vite fait avant grâce au delire, mais je m'y suis intéressé à la migration
J'ai depuis chercher à ramener le plus de khey ici, il y en a peut-être ici qui ont vu mes topics sur jvc
J'ai depuis chercher à ramener le plus de khey ici, il y en a peut-être ici qui ont vu mes topics sur jvc
il y a 2 ans
Grâce à un de mes lecteurs bien avant la migration en 2021 qui y était j'en ai entendu parler mais comme c'était désert je m'y étais pas inscrit ou alors j'ai perdu mon compte je sais plus
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
Très honnêtement, il y a eu une petite migration fin 2019
j'en avais plein le cul de la modé de gros E-pop sur AVN, j'ai donc migré sur ce forum
ensuite durant la sortie de cette version du fofo, il y avait un compte à rebours, on était tous en appel discord sur le serveur discord officiel, c'était le 26 décembre 2020, voili voilou
j'en avais plein le cul de la modé de gros E-pop sur AVN, j'ai donc migré sur ce forum
ensuite durant la sortie de cette version du fofo, il y avait un compte à rebours, on était tous en appel discord sur le serveur discord officiel, c'était le 26 décembre 2020, voili voilou
il y a 2 ans